par Star-Function_1 » 15 Juil 2009, 13:49
dragoon1010 Wrote:sincerement,j'arrete pas de le dire,je n'espere pas,mais pas du tout une baisse du prix,cr il y auras plein de gamin sur de tres bon jeux,et la console va me degouter :-\
Les gamins n'ont pas attendu la baisse de la PS3 pour squatter le PSN je te rassure ;D
Moi je souhaite vraiment qu'il y aura une baisse de prix bientôt car il y a aura plus de joueurs sur le PSN, plus de jeux pour la PS3...
Rain Wrote:Je n'ai jamais pensé non plus qu'une baisse de prix boosterais les ventes

Bah y a juste qu'à regarder les ventes de la Xbox 360 aux USA et en Europe pour voir qu'une baisse de prix a de gros effets sur les ventes d'une console ! Bon pour le Japon c'est plus un problème culturel qu'un problème de prix en ce qui concerne la Xbox 360.
Et c'est les multiples baisses de prix qui permettent à Microsoft de maintenir la PS3 de SONY à distance : aujourd'hui 30.5 millions de Xbox 360 contre 23 millions de PS3.
Dernière édition par Tom Vivares le 15 Juil 2009, 13:53, édité 1 fois.
PlayStation 3 320 GO + 2 DualShock 3
Xbox 360 Elite 120 GO
Wii, DS
TV : Full HD SONY KDL-40W4500 127 cm
Jeux attendus :Final Fantasy Versus XIII, Assassin's Creed 2, Red Dead Redemption, GTA V, FIFA 2010
Jeux préférés =
1. GTA IV (PS3)
2. Metal Gear Solid (PC)
3. FIFA 09 (PS3)