Re : Cyberconnect 2 : un site teaser en ligne
le deux signifie que nous saurons de quoi il s'agit dans 2 jours 

-
chronoss2 Gamer Or
- Pays: France
squall1604 Wrote:si on cherche le code source on vois le mots robot, allé sur le site général de cyberconnect 2 vous voyez 2 coming soon..... l'un des 2 un jeux DS clické sur le liens on vois un artwork avec des personnages à dos de robot........ serais un jeux wii/DS avec fonction communication?
[TheJoker] Wrote:Donc je penche plus pour le projet mystère annoncé il y a quelque temps.
kazeakira Wrote:
Le projet mystere c'était pour le jeu Hack sur psp si je dis pas de betises.
mopral110 Wrote:non ils ont dit que se serait un jeu différent des licences de d'habitude
les Naruto Ultimate Ninja sur ps2 ne sont juste que des traduction des naruto narutimate ninja qui ont eu plus d un an d ecart sinon jpense pas a naruto edit c un naruto shippuden car a chaque fois que le nombre change on voit aparaitre plus de queuxBenos Wrote:Euh les Naruto Ultimate Ninja ont toujours eu un ans d'ecart pour leurs sorties donc je vois pas ce qui peut te faire penser ca![]()
De plus la typographie du truc rapelle serieusement Naruto donc bon
Sp!nz Wrote:Ca aurait pu être ca , seulement passer du 1er au 3ème opus ca m'étonnerait donc faudrai
edit : ah , on me souffle a l'oreillette que le chiffre 2 a remplacé le chiffre 3 ! , cette fois on peux ésperer un Naruto , mais autant faire comme d'hab
Wait & See...
squall1604 Wrote:si on cherche le code source on vois le mots robot, allé sur le site général de cyberconnect 2 vous voyez 2 coming soon..... l'un des 2 un jeux DS clické sur le liens on vois un artwork avec des personnages à dos de robot........ serais un jeux wii/DS avec fonction communication?