Forums GAMERGEN

Grand Theft Auto III est disponible sur l'Android Market

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: Grand Theft Auto III est disponible sur l'Android Market

Message non lupar Nask » 17 Déc 2011, 13:11

Tnozman114 Wrote:GTA III Et Bien Et Bel Fonctionnel Sur Le Samsung Galaxy S 2 Sans Roots!! J'ai Bien Et Bel Le Jeux Je Le Joue Sans Roots Et Il Fonctionne Parfaitement Se N'est Pa Un Fake

Ouep je confirme mais bon n'essayez pas de le télécharger si vous avez un nexus one ...
Avatar de l’utilisateur Nask Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Pays: France

Message non lupar Malaky » 18 Déc 2011, 01:08

J'ai lu sur un tread de xda que les "mod" de GTA 3 PC était compatible avec la version Android, ce qui me fait pensé que le jeu n'est pas vraiment un jeu mais plutôt un émulateur qui fait tourner un Mod de GTA...
Oui comme ça, c'est flou mais je vais procéder à quelque test et un tutoriel si tout fonctionne comme je l'espère.
Avatar de l’utilisateur Malaky Gamer Argent
Gamer Argent
Prénom: Dayan

Message non lupar FishFindus » 18 Déc 2011, 02:54

Je confirme que cela fonctionne : screens
Je ne suis pas certain que tous soient compatibles sans faire de légères modifications par contre. Et les sauvegardes ont l'air de planter.
Avatar de l’utilisateur FishFindus

Message non lupar Malaky » 18 Déc 2011, 15:53

Oui les sauvegardes plante, j'ai du tout recommencé cette nuit u_u, j'ai essayé d'Hexa-édité certain gros mod, du style, les voitures avec néon etc, mais toujours le même problème.
Sois le le mod fonctionne mais bug, genre j'ai la moitié de la voiture et les portes en papillons sont constamment ouverte xD ou le jeu freeze dès le lancement.
Avatar de l’utilisateur Malaky Gamer Argent
Gamer Argent
Prénom: Dayan

Message non lupar stal59 » 17 Mar 2012, 20:59

marche sur galaxy s 2.3.3 rom officiel sfr rooter avec chainfire 3D et le plugin powerVR donc possible
stal59 Gamer Averti
Gamer Averti

Précédente

Retourner vers Archives des commentaires de news