Alors déjà ce qui me fait rire c'est : "Il y a deux ans, Konami Digital Entertainment a déplacé tous ses bureaux ici à Roppongi Tokyo Midtown."
Super l'excuse glissé pour dire que ouais, ben, on s'est loupé car on a déménagé, et pis voila quoi ... J'hallucine

Et c'est que le début de la vidéo ...
Ensuite, "C'est la première fois que nous autorisons une caméra à l'intérieur de ces locaux." Oui ... En effet, c'est sur que EA Sports pourrait vous recopier .. Vu toutes les innovations produites par l'équipe qui produit PES !

La blague =)
AH, Mangifique, Konami travail sur la lumière ! Oui ! ... *blanc..* C'est pour voir les poils des joueurs ! Mais la on les vois pas .. non bah ouais mais c'est à cause de l'écran ... ouais .. ou ah nan j'crois que Messi se rase les bras .. enfin j'sais pas.. bref

La lumière extérieur a été amélioré, pour que la lumière se reflète sur les joueurs et toussa m'voyez. De telles facon qu'il apparaissent plus réel sur le terrain, parce que à la base, c'est pas top ... (?)
Le nouveau Filtre, (copié sur Fifa 08) permet d'avoir des couleurs plus proches de la réalité ! Waiwai.
L'individualité des joueurs ... a été créé de facon plus réaliste ? J'espère car voir des Messi ou des CR'9' (:-*) dévaler tout le terrain comme un jeu d'enfant c'était un peu énervant non ?
ALORS LA, JE RÊVE ! ^^ (J'regarde la vidéo en même temps d'écrire ce post

) J'viens de voir que leurs Système impressionnant nommé pour l'instant "Slider" n'est qu'autre qu'un copier/coller de celui de Fifa ... C'est dingue ça ^^ Ils ont même pensés aux animations sur le plan de jeu au dessus ! Wahouu.
Ah magnifique, je vais vous citer une phrase qui résume l'idée global de Konami : "Prenons par exemple ... MESSI." Voilà

A bon entendeur

Apparemment le compteur n'as toujours pas changer .. Toujours aussi bidon ... :/ Faites des efforts quoi

Alors Seabass aurait compris que nous, les Européens, voulons du réel ! Du réalisme, de la SIMULATION. Moi le premier ! Mais pourquoi c'est aussi bizarre le graphisme ? Je sais pas moi .. J'vois Fifa c'est propre .. La c'est du tracer tout droit, c'est baclé, c'est en paté, on reconnait les joueurs les plus connus, basta ... "Affiné l'IA" ne sert pas a grand chose .. il faut le refaire ... :/
Bref, tout ça pour ÇA ... C'est navrant .. Aucunes vrai nouveautés ! Moi qui voudrait retourné sur PES .. c'est raté :/