Re : Re : Re : Re : Sony prépare quelque chose pour la GamesCom
LvsAs Wrote:oui certes la ventilation reste importante mais après avec une refonte de la CM en plus et voila le tour et jouer de toute lorsque l'on regarde PSX / PSOne et PS2/PSTwo c'est toujours le même shema enfin il me semble refonte de la CM ce qui entraine réduction de la taille des composant donc moin de chaleur donc ventilation différente, l'alim devient externe, après par contre pour la lecture optique je sait pas si sur les ancien modèle ça changeait beaucoup mai dans le cas d'une PS3Slim ou PSThree il aurait pas le choix ! Après je peut me tromper mais il me semble que ça ce passe comme ça dans les grande ligne, enfin je dérive un peut du sujet , mais bon attendons de voir ce qui ce passe !
refonte de la carte mère ne changerait pas grand chose au niveau de la taille car les deux processeur prenne de la place, il faut bien les refroidir et cela prend de la place sur PS3.
Euh c'est l'inverse réduction des composants qui entraine une réduction de la CM

Le lecteur BD sur PSthree serait certainement une version de PC portable car ils sont fin.
Sur PS2 on est passé du DVD à tiroir vers un claper comme pour la PS1/one

-
starworld Gamer Argent
- Pays: France