pffffff bon cmr est le meilleur jeux de rallye pour ceux qui aime un temps soit peu les simu ,mais d'autre préfère les jeux plus fun et moins prise de tête ,donc déjà la
les 2 jeux se complète car l'un est une simu , quand on a envie de jouer sérieusement réglage ect .... tu joue à colin ,par contre quand ta pas envie de te prendre la
tête wrc plus arcade était plus approprié.
en plus wrc possedait la licence wrc et c'est cool de jouer avec tout les pilotes et voitures officiel de la saison en cours ou précedente la dessus aussi ils se complétait
maintenant quand on dit que les deux jeux ne se compare pas ,je suis désolé cela viens pas de moi, mais de tout les magasines de l'époque qui comparait les deux faisait
des test des deux et les mettait en face à face et en plus il était pas mal noté donc loin d'être nul
moi j'ai jouer aux deux et apprécier les deux
je ne voulait pas répondre et rentrer dans ce jeux de ça c'est nul ,ça c'est bien ect!!!
moi je n'ai en aucun cas dit qu'un jeux est nul sous pretexte que je n'aime pas tel ou tel style ,il y à des jeux pour tout les gouts et j'aimerai que l'on respecte
les joueur qui apprecie certain jeux .
j'ai aimé wrc et j'aimerai le voir revenir c'est tout ,mais j'aime cmr et le prendrai surement!!!!!
allez sans rancune et bon amusement à tous car c'est là l'essentiel s'amuser!!!!!!!!!!!