Plus j'ai de news de ce jeu, et plus je me dit qu'il est plus qu'intéressant.
Par contre ça me fait bien rire (à défaut de me désespérer) de "lire" les gens qui pour ce genre de jeu vont se cantonner aux graphismes et se faire une opinion sur un pauvre trailer "passke lé je naikst-gêne sa doa ait' bo çinon cé null".
Là le jeu ne mise clairement pas sur les graphismes mais avez-vous compris que le système de décision semble être encore plus poussé que dans MassEffect?
De plus, il est toujours en développement et ses graphismes peuvent changer drastiquement jusqu'avant le passage en gold, il suffit juste de retoucher les textures.
Mais ça, Eidos l'a bien compris avec Batman puisqu'ils ont fait des graphs de ouf avant de présenter les première vidéos de cette façon, les futurs joueurs ne pouvaient pas dire "bof, ça m'a l'air moyen, je ne pense pas que je le prendrait".
Le jeu sort en Octobre et nous ne sommes encore qu'en Juillet, le système semble déjà très avancé, mais il sera forcément encore meilleur dans quelques mois.
C'est ça, la signification du Wait&See mais perso, je trouve qu'il est très bien parti niveau développement (à défaut d'être plutôt en train de bien arriver).