mopral110 Wrote:Pas shenmue j'ai la dreamcast avec le 1 et 2 bien que je suis pas contre un 3

Je parle de console en tout genre par exemple "Garnet Chronicle" ou même "phantasy star portable" 1 an et demie après et même pas traduit

y a plein d'autre jeux comme ça .
Au lieu de nous mettre du sonic a toute les sauces ils pourraient voir pour sortir ces jeux en Europe justement

Enfin voila plus les années passent plus sega s'enfonce pour moi

Je ne pense vraiment pas que Shenmue 3 sorte un jour.. ou alors dans vraiment longtemps.
Sinon dans ce que tu dis, je vois que tu fais partie de la nouvelle école et que t'as l'habitude que tes jeux soient tous en français sans exception..
Il y a des années, 90% des jeux sortis étaient en jap ou en anglais et c'est vrai que Sega est resté attaché à cette optique là. Maintenant, je ne suis pas d'accord avec toi sur pas mal de chose car je trouve que Sega fait du super bon boulot lors de cette génération (mieux que celle d'avant). Avec Yakuza justement, Valkyria Chronicles, Alpha Protocol, Bayonetta, Madworld, Virtua Tennis, Virtua Fighter et d'autres que je n'ai pas cités..
ça ne me dérange absolument pas que les jeux soient en anglais. D'ailleurs je joue à tous mes jeux en anglais. Maintenant je comprends que ça peut être embêtant pour quelques uns ..