[Sondage] Mirror'S Edge :D
C'est un petit sondage qui a pour but de voir les calmes et les énervés de la vie
Je rigole bien sur 
Ce sondage va nous montrer le nombre véritable de membres " zen " et nous autres les membres qui peuvent pas être amis avec la patience
Merci de rester sérieux et surtout de dire la vérité
et de preciser dans les commentaires dans quelle partie ou vous avez lutter, ca servira a savoir si vous êtes le seul a avoir lutter avec Faith a ce passage ou si vous êtes normale 
En tout cas pour ma part ,j'ai bien commencer le jeu mais a partir du METRO et du chapitre 8 dans les bouches d'aération ,c'était limite je jetai ma manette mais bon la facture face a moi ,m'a fait rappeler la valeur de cette objet indispensable
Et vous ?

Ce sondage va nous montrer le nombre véritable de membres " zen " et nous autres les membres qui peuvent pas être amis avec la patience

Merci de rester sérieux et surtout de dire la vérité

En tout cas pour ma part ,j'ai bien commencer le jeu mais a partir du METRO et du chapitre 8 dans les bouches d'aération ,c'était limite je jetai ma manette mais bon la facture face a moi ,m'a fait rappeler la valeur de cette objet indispensable

Et vous ?
-
GENIUS93 Gamer Bronze
- Prénom: Genius
- Pays: France