je comprend pas la pseudo guerre que les gens sont en train de se livrer sur le topic
ceux qui ne l'ont pas acheté se permettent des remarques sur un jeu qu'il n'ont, ni testé, ni vu en train de tourner, pour moi c'est ça qui est ridicule
rien que le fait de venir fourrer votre nez sur le topic prouve que le jeu vous intéresse
se permettre de traiter de pigeon des acheteurs d'une suite d'un jeu mondialement reconnu, ça s'est débile
perso moi je marche comme ça, quand j'en ai rien à foutre de quelque chose, je ne m'y intéresse pas, quand je vois toute cette meute de rageux venir critiquer le jeu, ça me conforte dans l'idée que ces personnes sont jalouses, aucun acheteur n'a de remarques similaire aux non acheteur, alors qu'ils sont les premier concerné!
la seule chose que je dirai c'est que tout le monde savait que le solo était court, tout comme le 4 avant lui, de même tout le monde sait très bien que les dernier call of sont essentiellement dédié au multi
enfin oser dire que le jeu est "moche" cela démontre bien que les gens ne savent pas de quoi ils parlent
il est dans la moyenne, mais pas moche c'est complètement faux, si MW2 est moche, alors U2AT est tout simplement passable
suffit de regarder tout les effets ajouté, certes au détriment des textures mais bon, j'ai encore vu aucun blaireau coller sa tronche sur le sol pour admirer la qualité de l'herbe virtuelle...
alors vaut-il ou non ces 70€? c'est aux acheteurs d'en décider et pas vous, les gens font ce qu'ils veulent de leur argent je croit non? vous tous avez surement jouer au 4, il avait également un solo de 5h, mais un multi de folie, et pourtant vous n'avez pas ramener votre fraise en disant de vous même "je suis un pigeon, j'ai dépenser 70€ pour 5h de solo"
vous l'avez tous acheter pour son online, point final, alors la ramener pas en vous sentant supérieur aux autres car vous "boycotter" le jeu d'un editeur qui veut trop de sous... non mais lol quoi, c'est le but de notre systeme economique, et tous les editeurs veulent faire des bénéfices, c'est même le but de leur existence il me semble
et pour les gens qui n'aiment pas le online, et bien ne l'achetez pas, sa s'arrête là, les gens font ce qu'il veulent, je vois pas l'intérêt de dénigrer untel car il à acheter ceci, ou untel parce qu'il à acheter cela
s'il y à des kevin et des kikoolol c'est bien vous sur le cas présent...