kakavsroni Wrote:pourquoi il y a des jeux de ubisoft bien fait graphiquement et mauvais comme jeu . si oui dit moi des titres
Tous ? Assassin's Creed, PoP, Farcry, Splinter Cell, Dogz, Hamsterz, Léa passion, Alexandra Lederman, Naruto, Brothers in Arms, dans les Tom Clancy's il y a de drôle de jeux aussi genre Endward, Rainbow Six et tout le reste de cette saga sert à rien... Ils te mettent l'eau à la bouche avec des super trailer et après quand tu joue (on va dire Assassin's Creed) tu dit c'est beau... Et c'est tout tu t'ennuie, en plus des truc trop chelou digne d'eux, pour fuir les garde tu doit te mettre dans des trucs et tout... Chez eux next gen = Graphisme rien d'autre ou tu peux aussi appeler sa appât à noob
Leurs jeux son souvent bourrer de bug avec un scénar' très linéaire, et un environnement / Gameplay bien pompé d'autre jeux comme MGS ou Call of Duty, en plus il pense qu'au fric.
Tu te dit wahou Farcry par exemple, oui le 1 car il ont racheter les bases de l'ancien simplement.
Depuis la Nintendo 64 et la PlayStation je connait leurs jeux, j'ai rien contre les français mais ils sont pas très réputer pour faire de bon jeux (cf: tout les hit, FF, MGS rien avoir avec les jeux Fr) et Ubisoft appuie encore plus cette image avec leurs jeux.
Après il y en a qui aime, pas de problème c'est leurs gout et si il s'amuse pendant des année avec leurs jeux c'est génial.