Re: De nouvelles images pour I Am Alive
Ce pourra pas être un plagiat pour la simple et bonne raison que c'est pas le même titre pour commencer, et que dans la vidéo ou voyait bien que l'ambiance de I am a Legend n'avait strictement rien à avoir avec le romain/film.
On pouvait voir dans la vidéo un combat pour "l'eau" après je me pose encore la question du type de jeu, un TPS est presque une certitude...
Mais à mon avis ce sera un mix Survival/Infiltration un truc chelou à la sauce Ubisoft comment ils savent bien innover
Pour Zakuya > C'est vrai, que Assassin's Creed c'est juste les graphismes....
Encore un qui à pas compris qu'un jeu c'était pas juste Graphisme/Gameplay.... -_-'
Le scénario de Assassin's Creed était hyper bien ficeler, la preuve vu que le 2 arrive bientôt et que normalement c'est une trilogie, et que dans ces 3 opus le scénario ce suit plus ou moins, pour une fois qu'un jeu à une histoire qui tient la route (loin d'un Metal Gear Solid c'est sur...) ça change de boom boom, cover, reload, boom, t'es mort !
La bande son était elle aussi d'excellente qualité (ambiance sonore, musique, doublage avec entre autre Bruno Choël)
L'idée était elle aussi novatrice : Un (semi) open World avec autant temps de chargement et 95% des bâtiments, pièces, etc... intéragible avec le personnage.
Mais bon, Ubisoft c'est que les graphismes hein
Je m'attarde sur Assassin's Creed vu que t'en parle plus en profondeur, mais je peu faire pareil avec pas mal de jeux de leur ludothèque
On pouvait voir dans la vidéo un combat pour "l'eau" après je me pose encore la question du type de jeu, un TPS est presque une certitude...
Mais à mon avis ce sera un mix Survival/Infiltration un truc chelou à la sauce Ubisoft comment ils savent bien innover

Pour Zakuya > C'est vrai, que Assassin's Creed c'est juste les graphismes....
Encore un qui à pas compris qu'un jeu c'était pas juste Graphisme/Gameplay.... -_-'
Le scénario de Assassin's Creed était hyper bien ficeler, la preuve vu que le 2 arrive bientôt et que normalement c'est une trilogie, et que dans ces 3 opus le scénario ce suit plus ou moins, pour une fois qu'un jeu à une histoire qui tient la route (loin d'un Metal Gear Solid c'est sur...) ça change de boom boom, cover, reload, boom, t'es mort !
La bande son était elle aussi d'excellente qualité (ambiance sonore, musique, doublage avec entre autre Bruno Choël)
L'idée était elle aussi novatrice : Un (semi) open World avec autant temps de chargement et 95% des bâtiments, pièces, etc... intéragible avec le personnage.
Mais bon, Ubisoft c'est que les graphismes hein

Je m'attarde sur Assassin's Creed vu que t'en parle plus en profondeur, mais je peu faire pareil avec pas mal de jeux de leur ludothèque
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ShadowLight1
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