Re: Insolite - Une femme dépose plainte contre Polyphony Digital
zouu_zouu Wrote:kilkenny Wrote:Insomnia Wrote:J'arrive pas à comprendre comment un avocat peut accepter ce genre de plainte
Ces Américains sont vraiment débile quand ils s'y mettent !!
Puis depuis GT4 c'est plus la même Golf je pense
Ne le prends pas que pour toi, je ne vais quote tous ceux qui chie gratuitement sur les ricains. Mais généraliser à 350 millions de personnes l'absurdité de quelques dizaines de crétins (en comptant ceux qui porte plainte parce que leur chat est mort dans le micron ondes, ou après avoir un cancer après 35 ans de tabagisme intensif^^) c'est guère plus intelligent.
Faudrait arrêter un peu avec tous les clichés stupide du genre les portos sont poilu, les ricains avec un bic mac dans une main et un 9mm dans l'autre plus 3 procès sur le dos car sur la photo du big mac la feuille de salade est sur steak et pas dessous ...
Tout à fait d'accord.
Par contre il y a une chose que tu as citée et qui n'est pas une image, ce sont les armes.
Si tu es père de famille et que tu n'as pas d'arme tu es traité comme un moins que rien. En plus, rien qu'en ouvrant un compte aux USA (et ce dans n'importe quelle banque) on t'offre une carabine. Donc à mon avis, là on peut généraliser sur ça.
@ chronoss:
Pour Tintin c'est pas la première (et ça ne sera pas la dernière). Certains avaient déjà protester contre Tintin au Congo qui montre les Africains comme des moins que rien par rapport à Tintin (et donc aux Européens).
Même pire que ça, j'ai vu à la tv durant la semaine dernière un concessionnaire qui offre un AK47 à tous ceux qui achète une voiture. Résultat, ses ventes ont explosé. Mais ce n'est pas complétement une généralité, c'est juste que l'on en entends souvent parler car la NRA est très puissante et qu'il est très facile de se procurer légalement une arme aux US, ce qui est même un droit dans leur constitution.
-
kilkenny_1 Gamer Maitre
- Pays: France