kuan Wrote:Mais je vois pas trop le lien avec le titre "ps3 pourrie". en cause ce n'est pas la PS3 mais ton magazin kikoololant !

En tout cas j'espère que tu obtiendra gain de cause

bein en fait la conversation commence dans un autre topic
rebelfr: bein en fait je m'était déjà renseigné au niveau des garanties légale et commerciale; et quand j'ai dit précédemment que j'me la jouerais avocat en herbe, c'était pas des blagues
je m'suis pointé la avec mon habituel sourire en coin, j'ai (re)tapé ma console sur le contoir comme un bout de viande pas fraiche et leurs ai expliqué calmement les règles a suivre comme si je parlais a un gamin: lentement et en expliquant les mots de plus de 3 syllabes.
malgré tout ils ont niés l'affaire et on dit:
-"désolés mais on s'est arrangés avec sony sur le sujet et vous devez les appeler de chez vous et ils vous expliquerons la démarche" (queeeeedaale ouai dans tes rêves la démarche! eus-je élégament dit

)
seconde excuse:
-nous sommes centralisés en hollande et devons renvoyer la console a la centrale pour qu'elle l'envoie chez sony puis refasses le même chemin a l'envers; cela prendra plusieurs mois!
ce sera du temps perdu sur votre garantie monsieur, ce serait dommage!
(des nèfles! la garantie est suspendue tant qu'elle n'est pas de nouveau en ma possession! ignorants! et puis je n'mennuierais pas trop je part en Espagne un mois couillons!

)
finalement je m'suis dit 'inutile, y sont trop cons' 'sert a rien de porter plainte'
j'ai demandé leur téléphone, appelé le sav et ceux-ci m'ont renvoyés bouler!
"allez chez vous lreblanchais votle console poulr effectouer quelques manoeuuvres visant a lrefaire fonctyonner celle-ci. si cela ne foncsiône pas nous vous ekspliquerons la démalrche a souivlre poulr nous la lrenvoyer; melrci et bônne joulrnée monsieur!"
(
ce texte a été modifié pour des questions de réalisme; il m'a été aussi dur de comprendre que vous comme ca 
)
donc j'me suis dit "j'abandonne, inutile de porter plainte pour quedal, je vais perdre de toute façons" et je suis reparti chez moi comme un grand couillon que je suis