Re: La PS3 Slim est une réalité !
A mon avis le design de la console (si elle sort) ne sera pas le même que sur les photos vues récemment.
-
Ror@n-DSi Gamer du Dimanche
- Pays: France
Helghast59 Wrote:Lol...?!
Moi j'en veux pas de cette PS3, déjà quand on voit comment les PS3 actuels chauffe alors j'imagine même pas celles là ...
Une belle PS3 oui, mais éteint.
phenix2984 Wrote:Et bein moi je m'en fou complètement.![]()
Je vais pas revendre la mienne pour en prendre une nouvelle parce-qu'elle est plus petite, ou plus jolie, ou plus nouvelle.
Je me porte très bien avec ma PSP Fat et ma PS3 60Go.
pipam Wrote:Si c'est celle de al photo elle est super belle !!!!![]()
ET ils peuvent pas l'appeler "slim" si elle fait la même epaisseur que l'actuelle !
Sony a toujours bein reduit ses modeles, tout en gardant l'esprit original. ca pourrait donc bien etre ça !!
j
adramelech Wrote:Helghast59 Wrote:Lol...?!
Moi j'en veux pas de cette PS3, déjà quand on voit comment les PS3 actuels chauffe alors j'imagine même pas celles là ...
Une belle PS3 oui, mais éteint.
t'es bête ou tu lis sans poster ? les PS3 chauffent de moins en moins, alors tu crois sincèrement que celle ci va faire exception ?phenix2984 Wrote:Et bein moi je m'en fou complètement.![]()
Je vais pas revendre la mienne pour en prendre une nouvelle parce-qu'elle est plus petite, ou plus jolie, ou plus nouvelle.
Je me porte très bien avec ma PSP Fat et ma PS3 60Go.
on t'a pas demandé de le faire...pipam Wrote:Si c'est celle de al photo elle est super belle !!!!![]()
ET ils peuvent pas l'appeler "slim" si elle fait la même epaisseur que l'actuelle !
Sony a toujours bein reduit ses modeles, tout en gardant l'esprit original. ca pourrait donc bien etre ça !!
j
c'est une vue d'artiste, puis tu peux pas juger d'une épaisseur sans avoir un élément de comparaison a coté a la même échelle... nan mais serieux réfléchissez avant de poster, ca devient n'importe quoi ce forum.
pat911 Wrote:cool en esperant que celle-la me fasse plus de 1 ans et demi![]()
je vais pouvoir rejouer avec mes blu-ray !!
dailleur si ils pouvais faire une ps3 go ça serais cool ,j'aurais plus besoin du lecteur moisi