En tout cas, PS3 SLIM ou non, tant que ma fat fonctionne je la remplacerais pas, déjà que l'argent ne pousse pas sur les arbres... (je suis très content de ma fat et je ne sais pas où il y en a qui vont chercher que la PS3 chauffe ou encore qu'elle fait du bruit ; elle fait du bruit quand les ventilos tournent et encore c'est pas un aspirateur et pour la chaleur, la coque est à peine tiède, c'est l'air qui est expulsé qui est chaud)
Bon maintenant il y a aussi les rumeurs sur une baisse de prix à 299€ (vu le bruit sur cette rumeur, on se demande si s'en est encore une^^) et qui dit baisse de prix de la console, dit baisse de prix du SAV (normalement), ceci dit, je ne sais pas à combien est le SAV et quels prix pour quels problèmes (ma PS3 à déjà eu un SAV mais j'ai obtenu une extension de garantie, donc...).
Je dis ça car si jamais elle devrait rendre l'âme, je voudrais savoir à combien serait les frais (et donc de savoir si l'achat d'une nouvelle serait plus intéressant que le prix du SAV ou le contraire).
Possédant aussi une Xbox360 depuis peu, je m'attendais à une connectique "normale" et je me demande pourquoi, quand j'ai tout déballé, les câbles, mis à part le câble HDMI, sont différents de ce qu'on connaît habituellement (je n'ai jamais vu de câbles comme ça).