Nuagedupardis Wrote:Bah perso. PES a toujours été meilleur en terme de fluidité ... a cause de sa vitesse bien top importante. Concernant I.A, effecivement celle de FIFA est plus poussé mais de la a dire que les mouvements des joueurs dans FIFA 2009 ne souffrent pas d'attitude robotique ... faudrai ne pas être objectif pour raconter ca ! Surtout après un but, on voit bien qu'ils attendent des données pour montrer leur joie.
Après pour le système de carte, je pense pas que cela puisse être préjudiciable pour le jeu, personne n'ira dans le menu toutes les 2 minutes. Ensuite concernant le système tactique, bien attendu qu'il y aura des raccourcies manettes ! En même temps c'est PES qui a inventer ça.
J'attends juste un jeu plus lent mais pas comme dans FIFA, ou on a l'impression de jouer au ralenti, peut importe le joueur utilisé, même les + rapides, tu te fais stopper comme une merde...
Je comprends, je comprends. Mais je pense qu'on ne sera jamais d'accord lol car je trouve la vitesse de Fifa 09 vraiment parfaite, pour le moment c'est ce qui se rapproche vraiment le plus, pour moi, du véritable rythme d'un match de foot.
Peut etre comme tu dis, les joueurs de Fifa souffrent d'une attitude robotique. Mais PES est vraiment à des années lumières dans la catégorie, c'est vraiment immonde (surtout pour le dernier). Et comme tu dis également, la vitesse n'arrange pas du tout les choses, ca va vraiment à 2000.
Par contre c'est fun oui, franchement je m'éclate sur un PES next gen. Mais niveau simulation, c'est vraiment à jeter selon moi. Et pour le 2010, j'ai comme l'impression que cela n'a pas changé, mais je ne m'avancerais pas là dessus ^^'
Apres bien sur que leurs systèmes de cartes et de tactique ne sera absolument pas préjudiciables, mais ce n'est pas du tout les améliorations que j'espérais