SeriqL Wrote:Moi en tant que joueur de SF IV, pro ou pas pro, je trouve ca totalement débil d'etre afk un round par peur... go die..
afk = Away From Keyboard
Il s'agit d'une expression reservée aux PCistes donc a moins que tu ne saches jouer a un jeu de baston au clavier....
Cela ne parait pas etre grand chose mais c'est a cause de ce genre de choses qu'on finit par tout melanger et ne plus rien y comprendre et c'est penible de voir a longueur de journée des mecs qui utilisent des termes ou jugent des choses sans en connaitre le sens ou même savoir ce que cela veut dire....
Plus rien ne tourne rond...
chronoss2 Wrote:S'il faut s'acharner sur quelqu'un dès qu'il sort une connerie grosse comme une maison, on est pas sortis de l'auberge.
Ah ben voilà ! comme dit plus haut : faute avouée a demi pardonnée.
chronoss2 Wrote:On est dans un site de jeu où chacun peut librement exprimer son accord et son désaccord, sauf qu'il y a un minimum de respect qui doit régner entre les gens ainsi que l'art et la manière de savoir parler correctement !!
Je suis encore d'accord avec toi mais je te demande juste de relire tes commentaires sur ce combat, d'après toi, sont-ils respectueux ?
Pour moi non.
Sur ce, ne prend pas mal mes differentes remarques, c'est juste que le jeu video est devenu vraiment n'importe quoi et parfois cela m'enerve grandement...
Allez sans rancunes !