80010514... ma ps3 possédé

Je vais vous racontez l'histoire de ma ps3. Depuis quelques temps, je n'y jouais plus, mais plus du tout. Elle a surement dormis pendant un bon mois. Hier, j'ai décidé de faire une partie de GH3. Tout va bien jusqu'à maintenant. Je lance le jeux, il charge... charge... charge... charge... Bref, il charge à l'infini et auncun moyen de l'arrêté... je dois donc fermé la ps3 même si c'est écris NE PAS FERMÉ LA PS3. Je redémarre, je réessaye, même chose. Bon eh bien, je vais joué a COD4 tien donc! J'insère le cd-rom, je pars une partie online, sa charge... charge... charge... et puis la je joue! la partie se termine ( host ended game ) et la BOUM écran noir, pas de menu! Je vais sur le xmb, quitté le jeu, et puis la KABOUM, ÉCRAN NOIR MAIS PLUS DE XMB. Je ferme la ps3, qui prend un éternité a fermé, fais BIP BIP et ferme... la galère, elle bug.
Je vais dans le recovery, format, restore backup, restore base de donnée, etc... et puis je relance, refait un compte. Jusque là, elle a l'aire bien. J'installe BF:BC, puis la patch, tout va bien, je commence le jeu, choisi mes armes, et puis la... GALÈRE ; CRASH. Je ferme la ps3, démarre, démarre le jeu... et oui... ERREUR 80010514!!!!! ************.
Je pense au suicide, mais je ne sais pas. Je ne croie pas avoir de garanti ( je l'ai eu noel 2007 ). De plus, c'est un modèle 80gig avec 4 usb et lis les jeux ps2. Je ne veux pas la perdre

QUE FAIREEEEUH
EDIT: JE NE VOUS AI PAS DIS QU'ELLE BUG ET PREND UN ÉTERNITÉ A FAIRE SORTIR UN CD DEPUIS LE XMB?!
EDIT2: VOILA, JE SORS LE BLU-RAY, PUIS LE REMET ( CELUI DE BF:BC ), LE JEUX CHARGE A SUCCÈS, MAIS ÉTRANGEMENT SOIT-IL, UNE BARRE DE PROGRESSION APPARAIT SANS RIEN ÉCRIS DESSUS. LE JEUX DÉMARRE, SÉLECTIONNE LE MOD MULTIJOUEUR, CONNEXION ET CRASH....
EDIT 3: C'est normal le petit CLIC CLIC qu'elle fait lorsque je la ferme et qu'elle prend un éternité ( je parle, fermé la console suit au crash.. )
Edit MICK-L : Merci de faire attention a tes expressions

Dernière édition par tomkillers le 05 Aoû 2009, 22:33, édité 2 fois.
-
tiguymondou_1 Gamer Maitre