[TheJoker] Wrote:[...]
Mais qu'est-ce que tout le monde en fait de ces 4 ports USB ? Pour avoir 4 périphériques branchés en permanence sur la PS3 faut vraiment avoir des besoins importants je trouve...
Moi personnellement 2 ça me suffirait amplement. (une manette PS2, branchée vraiment très occasionnellement et c'est tout...j'aurais bien mis un disque dur mais bon pas super envie de format en fat32).
Simple:
- 1 USB PlayTV
- 1 USB Webcam
maintenant imagine que tu as besoin de recharger une manette et une oreillette Blutooth, au moins tu n'as pas à jongler avec les câbles

Edit:
Mais plutôt que de fantasmer sur un dépliant publicitaire, mieux vaut attendre les réelles spécifications de Sony, on bavera moins et on sera moins déçus.
De plus, si la rétrocompatibilité revenait, ce serait probablement 100% logiciel (rappelez-vous que Sony est sensé avoir déposé un brevet là-dessus) et à priori une mise à jour de firmware devrait également nous l'offrir sur nos PS3 simples et dépourvues du moindre circuit physique PS2.
Là, c'est clair, ça fait envie mais je préfère attendre les vraies spécifications, d'autant que sur les photos d'usine de la supposée "slim" on ne voyait que 2 ports USB et non 4 comme annoncé ici...