par Omeg@520 » 15 Aoû 2009, 01:31
déjà dit mais je voulais juste dire que c'est possible de récupérer les folders sur iTunes sans avoir de compte.
La manip a faire est de installer/réinstaller iTune mais surtout pas faire d' update quand il le demande (pour évitée les update aller dans panneau config ,option internet et de désactiver mise a jour auto) et la lorsque vous lancer iTune (ne pas mettre en lecteur par défaut) il vous faut créer une nouvelle bibliothèque et ensuite faite importer(en MP3 dans les options) un dossier (Ma musique c'est ce que j'ai fait) et iTune vous dit alors que certains fichiers/dossier sont incomplet ou erronés et il vous demande alors si vous voulez récupérer les infos manquante , faite alors oui pour tous et iTune récupère tout et gratuitement sans a avoir créer un compte et toute votre musique et converti en MP3 est les folder et les "albumsart" sont ajouter mais attention si vous avez énormément de fichier musicaux prévoyer un bon coussin sous les fesses et du temps.
c'est ce qui c'est passer quand j'ai installer iTune.
L'homme est ignorant de sa propre ignorance , c'est pour cela qu'il est avide de savoir..
Rêver c'est comme devenir immortel rien ne peut nous arrêter