dnjeremy : t'as entièrement raison dans ce que tu dis ... mais c'set en "adéquation" avec la tendance actuelle, a nous sortir des add-ons ou des jeux en kit...
je suis conscient que le developpement du jeu, ou le contenu c'est différent, mais les MaJ sont tellement bien exploitée quand y'a de l'argent en jeu, qu'ils pourraient etre un peu moins fourbe, et nous faire des MaJ sur l'aspect technique.
un peu mal placé pour la série des GT, étant donné que c'est le premier a se lancer sur le marché du add-on (j'pense que vous voyez ce que je veux dire...), et qu'ils ne nous ont pas encore trop prix de thune sur nos comptes psn.
sinon, y'a un trux que je suis content (mais bon ... un bonheur de geek..) le GT prologue a été tellement décrié dans le sens que c'était lamentable de sortir une "demo" a 30€, alors que le jeu était censé sortir .... et bah, j'suis vraiment pas mécontent de l'avoir acheté dès sa sortie, parce que depuis le temps qu'on attend le GT5, on l'a bien retourné le prologue. Tout ceux qui l'ont boycotté, ont probablement du craqué, meme en occaz