Forums GAMERGEN

Microsoft se moque d'une baisse de prix de la PS3

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: Microsoft se moque d'une baisse de prix de la PS3

Messagepar Rain » 17 Aoû 2009, 13:51

exactement donc pas la peine d'être pro quelque chose les fait sont la, avec cette baisse de prix de la PS3 Microsoft va tiré la gueule car ils se sont volé leurs argument de prix et au final ils se retrouve avec une console moins complètement que leurs concurent au même prix quasiment.

Il y a des rumeurs concernant une baisse de prix de la 360 pour cette fin d'année (suite surement à celle de la PS3) ^^' Si Microsoft le fait, chapeau bas :-[

Euca Wrote:A mais attendez on est sur quel site "PS3gen", ouaaa, c'est fou qu'on rencontre beaucoup de personnes PS3addict ici, heureusement que certains sont la pour nous ouvrir les yeux et nous montrer la toute puissance de la 360 qui fait passer la ps3 au rang de jouer pour ados.

Je suis PS3addict, et pas borné. C'est tout à fait normal qu'on en rencontre ici tu as parfaitement raison, mais des gens bornés à défendre sa console fétiche en racontant des monstruosités (je ne vise absolument personne :-[ ), bien qu'on soit sur PS3gen, ce n'est pas "logique" :)

EDIT: Néanmoins je suis tout à fait d'accord avec tout le reste de ton post ;)
Rain Gamer Argent
Gamer Argent
Pays: France

Messagepar chronoss2 » 17 Aoû 2009, 14:04

Rain Wrote:Il y a des rumeurs concernant une baisse de prix de la 360 pour cette fin d'année (suite surement à celle de la PS3) ^^' Si Microsoft le fait, chapeau bas :-[

Chapeau bas pour qui ? M$ ? Les ventes continueront à être au coude à coude, sauf au japon où la slim va surement très bien marcher de par son poids léger (il n'y a qu'à voir la différence du nombre de ventes entre la psp fat et slim à sa sortie).. et comme je l'ai dit plusieurs pages plus loin :

Donc à part mettre la 360 à 99€ dès le mois prochain, je ne vois sérieusement pas comment ils vont lutter. et s'ils font ça, ils s'auto condamneront car leur console ne durera pas plus d'un an de plus.

ils la mettront à combien dans un an encore ? ils l'offriront dans des boîtes de Corn Flakes ? Ils signeront leur arrêt de mort avec leurs propres mains. La Game Cube est passée à 99€ quand la PS2 était à 250€ et ça n'a pas suffit.
chronoss2 Gamer Or
Gamer Or

Messagepar Rain » 17 Aoû 2009, 14:11

@ Chronoss: absolument d'accord et ce sont les gamers qui vont être contents :)

Deux superbes consoles à prix "abordables" ^^ Néanmoins je pense que si la 360 reste encore moins chère que la PS3 ("slim" probablement), cette première se vendra toujours mieux aux US et en Europe :-[

M'enfin dans tout les cas, ca me fait une belle jambe mais bon O0
Rain Gamer Argent
Gamer Argent

Messagepar chronoss2 » 17 Aoû 2009, 14:13

la 360 est leader en GB uniquement. Dans les autres pays, la PS3 a l'avantage (minime mais avantage quand même).. une nouvelle console à prix réduit ne ferait que du bien..

J'espère qu'il y en aura une car sinon -_-'
chronoss2 Gamer Or
Gamer Or

Messagepar chris_lo » 17 Aoû 2009, 14:17

oui c'est vrai qu'on s'emballe pour des consoles qui n'ont même pas franchi le cap des 30 millions d'unités en 3 ans, donc ça ne vaut même pas le coup qu'on se prenne la tête :D

MS fait mieux que la 1ère Xbox mais bon pas de quoi crier au méga succès

quant à Sony, c'est la super gueule de bois après les grosses cuites PS et PS2

la Wii a fait vraiment de gros dégâts (dans tous les sens du terme !)
PS3 C04-320GB & 2004B-250GB
PSP 1004 6.60PRO-B10
Xbox 360 60GB

http://profiles.us.playstation.com/play ... s/chris_lo
chris_lo Gamer Maitre
Gamer Maitre

Messagepar Rain » 17 Aoû 2009, 14:19

chronoss2 Wrote:la 360 est leader en GB uniquement. Dans les autres pays, la PS3 a l'avantage (minime mais avantage quand même).. une nouvelle console à prix réduit ne ferait que du bien..

J'espère qu'il y en aura une car sinon -_-'

Je ne savais pas :-[ C'est bon à savoir ca ;)

Oui c'est vrai que ca ne ferais que du bien ^^

chris_lo Wrote:quant à Sony, c'est la super gueule de bois après les grosses cuites PS et PS2

Et c'est tant mieux ! La concurrence a toujours du bon :)
Rain Gamer Argent
Gamer Argent

Messagepar MediaThor » 17 Aoû 2009, 14:25

Rain Wrote:
Ced42 Wrote:Punaise! J'ai lu vos romans à tous ;D
Très constructifs et intéressants pour moi pour certains!

+ 1000

C'est la première fois que je vois ici une discussion Sony vs Microsoft aussi argumenté et intelligent :)

@ Mediathor: Attention, un peu de respect tout de même vis à vis de Fantomas. Peut etre que ses arguments sont bidons selon toi (moi non plus je ne suis pas très d'accord) mais ses posts sont tout de même assez intelligents et bien construits. Donc je pense que même si tu n'es absolument pas d'accord, c'est un minimum de respect de ne pas le traiter de troll a chaque ligne (rien que pour continuer à discuter dans une ambiance saine également). Chacun pense ce qu'il veut, donc un peu de respect pour la personne qui nous parle (à moins que ce soit flagrant que ce soit un vrai con, mais là ce n'est pas du tout le cas ^^) :-[

Personnellement je ne vois pas ce qu'il y a d'irrespecteux quand on dit à un troll que s'en est un. Ses posts sont construits certes, puisqu'il n'est pas comme le troll de base qui va balancer je ne sais quelle bétise sur telle ou telle firme en deux ou trois mots, mais ses posts ne sont pas intelligents non. Je ne vais pas dire le contraire alors que c'est faux. Déblatérer autant de chose sur le dos d'une firme alors que ce n'est pas justifié juste parce qu'on aime une autre firme, j'appelle pas ça de l'intelligence, mais du troll. Et effectivement, j'ai pris exprès la peine de répéter le mot troll a quelqu'un qui se dit ne pas aimer ça alors qu'il en fait lui même.

Il n'y a rien d'irrespectueux. Je n'ai pas dit qu'il était con ou quoi que ce soit, j'ai seulement dit qu'il était un troll, et il le prouve lui même.

Sinon pour en revenir au sujet : "on est sur un site PS3, il faut s'attendre à voir des trolls"

Dans un sens, c'est pas faux, puisqu'on en a tous la preuve quand on se balade sur la toile. Mais d'un autre côté, je ne pense pas que c'est une raison pour les soutenir ou quoi que ce soit puisque c'est une attitude puérile, je ne vois comment on peut qualifier autrement ce comportement. Donc une remise en place, même de la part des possesseurs PS3, serait la bienvenue de temps en temps.
Dernière édition par Gatsu95100 le 17 Aoû 2009, 17:07, édité 1 fois.
MediaThor Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Messagepar Anonyme_30 » 17 Aoû 2009, 14:54

Ced42 Wrote:En revanche, je ne dénigre pas Microsoft! Mon frère à la Xbox Arcade (pas gros joueur) et hormis ses défauts à mes yeux tels que la manette à pile et le réseau payant, elle semble plutôt intéressante!
La manette est loin d'être un défaut car le prix de la manette + d'un kit câble + batterie revient au prix de la DualShock 3, et ici tu as un câble par manette, et ce n'est pas un câble minable avec lequel tu dois quasiment jouer les yeux sur l'écran tellement il est petit comme le câble fourni par Sony. Celui de la 360 pend à terre même dans une grande pièce. Le plus simple est d'avoir 4 batteries pour 2 manettes et un chargeur à part (ou tu fais pareil avec des piles) ainsi tu n'as jamais de câble qui traîne. Quand je dois recharger ma DualShock 3 j'ai l'impression de revenir au temps de la PS2 en pire vu la longueur minable du câble fourni (pour finir j'en ai racheté un plus long et de meilleure qualité: 6€).

Au final les deux consoles se valent, mais le prix est différent et c'est ça que les joueurs ne comprennent pas. De plus les jeux sont généralement plus beaux sur 360.
Avatar de l’utilisateur Anonyme_30

Messagepar Piloustation » 17 Aoû 2009, 16:16

Ils se moquent d'une baisse de prix mais en attendant y'a des rumeurs comme quoi la Xbox va monter en GB de 30 £ ...(et avec les 5 jeux arcades en moins...)le 1er septembre....
Piloustation Gamer Bronze
Gamer Bronze

Messagepar bennj » 17 Aoû 2009, 16:34

chronoss2 Wrote:ils la mettront à combien dans un an encore ? ils l'offriront dans des boîtes de Corn Flakes ? Ils signeront leur arrêt de mort avec leurs propres mains. La Game Cube est passée à 99€ quand la PS2 était à 250€ et ça n'a pas suffit.

Dans 1 an ? Elle sera à 199 € avec Natal dans la boite :) Et ne compare pas la PS2 et le GC, à la situation actuelle... Là la 360 est leader des consoles HD, ce qui n'était pas vraiment le cas de la GC par rapport à la PS2 !

Euca Wrote:AU final, la ps3 vaut son prix, sa dépend de ce que l'on cherche. le pack arcade de la 360 est une vraie arnaque mais les autres packs sont eux aussi très intéressants.

Donc la PS3 vaut son prix mais la Arcade est une arnaque alors qu'elle vaut 2 fois moins cher ? Faut m'expliquer ta logique tout de même... La Arcade vaut son prix, tout comme la PS3 :)
bennj Gamer Maitre
Gamer Maitre

Messagepar Euca » 17 Aoû 2009, 17:31

Y'a pas de logique, je suis un troll débile qui n'a que la ps3 dans les yeux ;)

Nan sérieusement, en fait je vais répondre de façon claire et concise :

Je n'ai pas vraiment envie de me lancer dans un débat avec vous car, au final, je me fou complètement de la 360 pour l'instant (j'attends de voir ce que NATAL va proposer :) ).
Vous trouvez que la 360 est une bonne console ? tant mieux moi aussi, vous trouvez que la 360 surpasse la ps3 (je dit sa j'en sais rien hein) ? Ba la je suis pas d'accord. Dommage !

Et A MES YEUX le pack arcade est bel et bien une arnaque au vue de ce qui est proposé dans le pack (a la base, on ne pouvais même pas installer la nouvelle interface). Comme microsoft abuse complètement sur le prix du Wifi et du disque dur ( et venez pas me dire, "sony fait pareil sur les manettes", c'est pas la question), je trouve que c'est une console "au rabais" destinée uniquement a vendre mais qui limite les joueurs.

Bien sur ce n'est que mon humble avis personnel.

ET je rajouterai une couche en disant qu'a 299 euro la ps3 n'est PAS CHERE et vaut GRAVEMENT LE COUP. Quand aux personnes qui pense qu'avoir mis le blu-ray dans la console ets une erreur, je leur dirais ceci : j'ai un job d'été dans un rayon hi-fi, énormément de monde attend cette baisse : des joueurs, mais aussi des gens qui veulent juste profiter du blu-ray avec un disque dur et avoir un centre multimédia sous la main.

Sur ce, je vais aller jouer sur ma PS3 :P (j'espere par la présente vous avoir démontrer que vous avez tord et que c'est moi qui a la plus grosse !).
Euca Gamer Bronze
Gamer Bronze

Messagepar 172sp » 17 Aoû 2009, 19:03

Euca Wrote: c'est moi qui a la plus grosse !

la plus grosse quoi ah je sais la plus grosse PS3 mais faut pas ce vanter de ça moi aussi j'ai une 60 GB :D

sinon je connais plein de potes qui disent que la bobox est géniale car y'a beaucoup de jeux elle coute pas cher...

et ils veulent pas me croire quand jleur dit que M$ ne fait que leur voler leur argent avec le XBL

en clair pour moi la Xbox360 n'est pas une console 100% HD car on ne peut profiter des blu ray qui sont les clés de la HD

et puis y'a aussi que microsoft est mort a cause des DVD de la 360 qui sont toujours pleins a craquer et aussi on peut facilement pirater les jeux en les copiant alors que sur la PS3 on est tranquiles avec les blu ray ( modèle a 5 couches de 100 GO en création !!!)

la PS3 a un grand avenir ...
172sp Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Prénom: Floyd

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news