Re: La détection des expressions par Sony
dicsaw Wrote:Le casual est entrain de dé-crédibiliser le jeux-vidéo...
Entre le projet natal,la wiimote et ce truc,on va tous se retrouver a gesticuler comme des singes attardé...
Quand est-ce que les développeurs/constructeurs comprendront que le jeux-vidéo c'est une manette ou un combo clavier/souris?
Bah il en faut pour tout le monde quand même !
Pendant longtemps les femmes, les adultes et les personnes âgées ont été à l'écart des jeux vidéo car les jeux n'étaient pas faits pour eux ! Et puis Nintendo a flairé ce nouveau marché avant tout le monde...ce qui l'a entraîné au sommet des charts !
Evidemment SONY et Microsoft essayent de récupérer un peu de ce public pour booster leurs ventes...mais à mon avis ils peuvent faire ce qu'ils veulent, Nintendo les tiens et ne les lâchera pas
Par contre je ne trouve pas beaucoup d'applications à ce détecteur de rires...Car les jeux vidéo où l'ont rigole ne sont pas légions !
-
Star-Function_1
Gamer Hardcore
.

M'enfin évidemment ce n'est pas le seul moyen, par exemple des jeux comme Flower ou Little Big Planet plaisent au grand public, mais apparemment ce qui marche le plus, c'est de gesticuler dans tous les sens ^__^'
lol montrons leur des jeux comme Braid, Okami ou Shadows of Colossus bon sang