Pour Natal, j'ai déjà donné mon avis dessus.. J'ai vu la vidéo de gameplay avec burnout. c'est vrai que ça marche mais bon 5 minutes dans cette position ça doit pas être très bon pour les épaules et bonjour les crampes. Aussi précis soit-il, il n'atteindra jamais la précision d'une manette avec des boutons physiques. et puis à Burnout ça doit être ingérable à cause de la vitesse et il faut être prêt à esquiver. Natal est un système qui est clairement fait pour les non gamers.. je ne vois pas quel jeu pour gamer peut se jouer en absence totale de manette. Gigoter dans tous les sens c'est vraiment pas mon truc et j'ai toujours tous les jeux EyeToy sortis à ce jour... Mais bon ceci n'est pas le sujet ici..
Oh un bon Elder Scrolls avec Natal, ca passerais super bien. Reconnaissance vocale, les différentes armes, la magie, le cheval (pour pas avoir l'air con)...franchement ca passerais à l'aise

Mais bon, je rêve énormément lol cela ne se fera surement jamais (comme toi je pense que ce sera également pour des jeux assez casuals)
Vous verrez, je projette de devenir game designer (si si c'est vrai^^) et je vous sortirais des jeux révolutionnaires (pour vrais gamers attention) avec ces nouvelles façons de jouer

Ralalala, l'espoir fait vivre. Mais bon, le monde vidéoludique est bourré de surprises et c'est, entre autres, pour cela qu'on l'aime <3
Bref sur ce, il faut que je projette également de me coucher