Re: GamesCom 09 - Gran Turismo 5 : la gestion des dégâts en vidé
ils sont naze leur dégats... on se frotte sur le mur et pas une rayure...
-
Antoleb Gamer du Dimanche
SeriqL Wrote:Au lieu de se plaindre, réflechit bien si t'as déjà fini une grande course GT sans toucher une autre voiture pour la doublé, ou si t'as jamais frolé un mur apres 20 tours.... imagine pour les courses d'endurance, si apres 4H de conduite, tu peux plus conduire pcke l'ia t'as touché l'arriere train....
Les dégats visible à la limite c'est cool, mais si sa t'empeche de finir une course, c'est pas terrible... Car dans certainnes courses//défis, t'étais presque obligé de "cogner" certains adversaire pour finir devant.
MegaNightmare Wrote:tib Wrote:N'oubliez pas que les constructeurs auto, les vrais, ne souhaitent pas forcément que leurs voitures soient entièrement détruites, question d'image ! Alors, oui, il y a des dégats, pas toujours très réaliste, du coup... Mais bon, c'est déjà un début, non ?
Pourquoi dans d'autres jeux le font-ils alors?
Ca c'est la vielle époque
C'est quand même bête d'exploser toute la carrosserie et pas les vitres et phares, il doit y avoir une marque cachée xD
Tallaac Wrote:C'est vrai que les dégats ne sont pas toptop,mais bon,on ne sait meme pas quand le jeu sort,il a du temps pour s'ameliorer.
Pour le reste,je suis désolé,mais dans la réalité,course d'endurance ou pas,course courte ou longue on a pas le droit a l'erreur,hors la une erreur ne nous coute rien,comme il tape le mur,en vrai ça serait l'abandon.
C'est vrai que dans une course d'endurance,si on fait une erreur au bout de 2H de course (exemple) on serait bien degouter,mais le but c'est de gagner sans faire la moindre erreur.Donc,si vous faite une erreur est que les dégats ne pardonne pas,on peut s'en prendre cas soit même.![]()
Enfin,j'espère des dégats qui ne pardonne pas une grosse erreur.
de ce que j'ai vus,je suis pas très heureux.
SeriqL Wrote:Au lieu de se plaindre, réflechit bien si t'as déjà fini une grande course GT sans toucher une autre voiture pour la doublé, ou si t'as jamais frolé un mur apres 20 tours.... imagine pour les courses d'endurance, si apres 4H de conduite, tu peux plus conduire pcke l'ia t'as touché l'arriere train....
Les dégats visible à la limite c'est cool, mais si sa t'empeche de finir une course, c'est pas terrible... Car dans certainnes courses//défis, t'étais presque obligé de "cogner" certains adversaire pour finir devant.
DJ-SMD Wrote:je suis entiérement daccord avec toi !! le but des gran turismo c'est de trouvé les meilleur trajactoire , de freiné au bon moment d'accéléré au bon moment !! de ne pas faire d'erreure !!! les gens qui veule terminé une course apré avoir fais 3 toneau c'est bon pour burnout , mai les GT c'est de la simulation , donc on tape un mur violament on dois resté sur carreau et la course s'arrett la , on perd une roue on rejoint son stand à basse vitesse , ce genre de truc !!!! ce ceré tellement bon de ce prendre pour un vrai pilote qui n'a pas le droit à l'erreur , que l'on flipe si on mai une roue dans l'herbe !!! mai bon je suis peut'étre un peux trop réveur !!!!! dsl