Re: GamesCom 09 - Gran Turismo 5 : la gestion des dégâts en vidé
mopral110 Wrote:DJ-SMD Wrote:je suis entiérement daccord avec toi !! le but des gran turismo c'est de trouvé les meilleur trajactoire , de freiné au bon moment d'accéléré au bon moment !! de ne pas faire d'erreure !!! les gens qui veule terminé une course apré avoir fais 3 toneau c'est bon pour burnout , mai les GT c'est de la simulation , donc on tape un mur violament on dois resté sur carreau et la course s'arrett la , on perd une roue on rejoint son stand à basse vitesse , ce genre de truc !!!! ce ceré tellement bon de ce prendre pour un vrai pilote qui n'a pas le droit à l'erreur , que l'on flipe si on mai une roue dans l'herbe !!! mai bon je suis peut'étre un peux trop réveur !!!!! dsl
Sur une course officiel c'est interdit de rejoindre le stand avec une roue en moins![]()
Puis si tu prends un mur de pleine face comme dans tout les GT la course est surement fini !
Après GT est en contrat avec plusieurs grandes marques, donc je pense que dans leur contrat ils n'ont pas vraiment le droit de faire en sorte que la voiture se détruise complétement !
tu suis pas les 24h du mans

-
DJ-SMD Gamer Bronze
- Pays: France