Re: GamesCom 09 - M.A.G. revient avec deux vidéos de gameplay
Ecoute les Maps sont assez bien pensées pas si grandes que sa et la derniere fois jai commencé une partie ou on etai que 60 bas ecoute sa bougeai bien faut deja voir que tu a des vehicules donc tu es vite rendu sur les points de bataille et tu peu courir a la maniere d'un COD et donc aucun ennuie et meme une fois rempli a 256 niquel
jai une connex que j'estime 15Mb et vraiment pas de lag bon ya des ti raté defois dans le decors mais se n'est qu'une beta
- univers destructible en parti je tiens a préciser
- systeme recompense a la resistance deux avec les +10 ou +15 points s'affiche sur les kills en parti et grade evolution constante jusqu'a maintenant
- les armes jai pa fouiner encore mais de nombreuse combinaison sont enregistrable et chargeable a chaque parti ou respawn meme
Voila jy rejouerai se soir donc si certains on des question cilbé qu'il me les poses et je lui repondrai en allant verifier en direct sur le jeu voila
desolé du pavé

- univers destructible en parti je tiens a préciser
- systeme recompense a la resistance deux avec les +10 ou +15 points s'affiche sur les kills en parti et grade evolution constante jusqu'a maintenant
- les armes jai pa fouiner encore mais de nombreuse combinaison sont enregistrable et chargeable a chaque parti ou respawn meme
Voila jy rejouerai se soir donc si certains on des question cilbé qu'il me les poses et je lui repondrai en allant verifier en direct sur le jeu voila

-
plt2so6 Gamer Averti
- Pays: France