Forums GAMERGEN

Rupture de stock des PS3 80 Go à Tokyo

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: Rupture de stock des PS3 80 Go à Tokyo

Message non lupar tophix59 » 23 Aoû 2009, 15:32

efde71 Wrote:On ne peux se baser sur rien.
Si Sony ne livre plus, c'est normal que les stocks se vident progrssivement. On verra quand la Slim sortira, si éffectivement, ils auront raison, mais pour le moment, il n'y a rien à dire...

Ba éfface ton message ! Si y'a rien à dire ! mouaaaaa :D :D

Tout ce que je constate, c'est que la fat et la slim sont au méme prix, que la seul différence entre ces deux consoles est éstétique, et que personne ne semble attendre cette slim. Je présume donc qu'ils préférent la fat.

En résumé, il me semble avoir plus d'info qu'il ne faut pour avance mes dire, donc continue à ne rien dire ! 8)
Avatar de l’utilisateur tophix59 Gamer Maitre
Gamer Maitre
Prénom: moi
Pays: France

Message non lupar benzouw » 23 Aoû 2009, 17:59

tophix Wrote:Perso, je trouve que ça ne prouve qu'une seule chose, comme moi, les Japonais préfére la Ps3 Fat.

+1

pourquoi la grise est exclu au japon :( :(
J'laurais bien prise en grise elle est tellement sexe O0 O0
Image

PS1 FAT, PS2 FAT, PS3 80Go FAT
JEUX GTA4,Pure,LBP,GT5P,MGS4,Uncharted2,Moderwarfare1&2,AssasinsCreed2
IDPSN benzouw N'hésitez pas à m'ajouter :)
benzouw Gamer Averti
Gamer Averti

Message non lupar .oOdunatosOo. » 23 Aoû 2009, 18:04

Pfff ils peuvent se payer la PS3 ces japonais avec 210€ (30 yens), nous elle nous coute 300€!!! |:(
.oOdunatosOo. Gamer Débutant

Message non lupar Anon960 » 23 Aoû 2009, 19:28

tophix Wrote:personne ne semble attendre cette slim. Je présume donc qu'ils préférent la fat.

Détrompe toi, t'es pas dans la tête des gens pour savoir ce qu'ils aiment ou pas, certains attendent cette silm parce qu'ils sont curieux, d'autres parce que ça les arrangent, d'autres parce qu'ils n'ont ou n'auront pas le choix

benzouw Wrote:J'laurais bien prise en grise elle est tellement sexe

Mdr !

.oOdunastosOo. Wrote:Pfff ils peuvent se payer la PS3 ces japonais avec 210€ (30 yens), nous elle nous coute 300€!!!
Ils nous prennent pour des pigeons avec leurs conversions trop faciles dollars -> euros, et on n'y peut rien changer, peut-être faire signer une pétition mais à mon avis sa ne changera pas grand chose.

Message non lupar Arkh » 24 Aoû 2009, 11:16

UnKnOwN Wrote:
.oOdunastosOo. Wrote:Pfff ils peuvent se payer la PS3 ces japonais avec 210€ (30 yens), nous elle nous coute 300€!!!
Ils nous prennent pour des pigeons avec leurs conversions trop faciles dollars -> euros, et on n'y peut rien changer, peut-être faire signer une pétition mais à mon avis sa ne changera pas grand chose.

Sa serait trop énorme car cette conversion pourris 1€ = 1$ toute les entrprise la pratique ... donc au final tout les consommateur sont pris pour des con, mais je vous rassure, sa a toujours été comme ça qu'ont le veuille ou pas sa le resteras ^^
Avatar de l’utilisateur Arkh Gamer Bronze
Gamer Bronze
Prénom: Tristan

Message non lupar Nuagedupardis » 24 Aoû 2009, 15:56

Go import alors XD
Nuagedupardis Gamer Maitre
Gamer Maitre

Précédente

Retourner vers Archives des commentaires de news