Forums GAMERGEN
Rupture de stock des PS3 80 Go à Tokyo
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Si Sony ne livre plus, c'est normal que les stocks se vident progrssivement. On verra quand la Slim sortira, si éffectivement, ils auront raison, mais pour le moment, il n'y a rien à dire...
Ba éfface ton message ! Si y'a rien à dire ! mouaaaaa

Tout ce que je constate, c'est que la fat et la slim sont au méme prix, que la seul différence entre ces deux consoles est éstétique, et que personne ne semble attendre cette slim. Je présume donc qu'ils préférent la fat.
En résumé, il me semble avoir plus d'info qu'il ne faut pour avance mes dire, donc continue à ne rien dire !

-
tophix59 Gamer Maitre
- Prénom: moi
- Pays: France
Re: Rupture de stock des PS3 80 Go à Tokyo
tophix Wrote:Perso, je trouve que ça ne prouve qu'une seule chose, comme moi, les Japonais préfére la Ps3 Fat.
+1
pourquoi la grise est exclu au japon

J'laurais bien prise en grise elle est tellement sexe

-
benzouw Gamer Averti
Pfff ils peuvent se payer la PS3 ces japonais avec 210€ (30 yens), nous elle nous coute 300€!!! 

-
.oOdunatosOo. Gamer Débutant
tophix Wrote:personne ne semble attendre cette slim. Je présume donc qu'ils préférent la fat.
Détrompe toi, t'es pas dans la tête des gens pour savoir ce qu'ils aiment ou pas, certains attendent cette silm parce qu'ils sont curieux, d'autres parce que ça les arrangent, d'autres parce qu'ils n'ont ou n'auront pas le choix
benzouw Wrote:J'laurais bien prise en grise elle est tellement sexe
Mdr !
Ils nous prennent pour des pigeons avec leurs conversions trop faciles dollars -> euros, et on n'y peut rien changer, peut-être faire signer une pétition mais à mon avis sa ne changera pas grand chose..oOdunastosOo. Wrote:Pfff ils peuvent se payer la PS3 ces japonais avec 210€ (30 yens), nous elle nous coute 300€!!!
-
Anon960
UnKnOwN Wrote:Ils nous prennent pour des pigeons avec leurs conversions trop faciles dollars -> euros, et on n'y peut rien changer, peut-être faire signer une pétition mais à mon avis sa ne changera pas grand chose..oOdunastosOo. Wrote:Pfff ils peuvent se payer la PS3 ces japonais avec 210€ (30 yens), nous elle nous coute 300€!!!
Sa serait trop énorme car cette conversion pourris 1€ = 1$ toute les entrprise la pratique ... donc au final tout les consommateur sont pris pour des con, mais je vous rassure, sa a toujours été comme ça qu'ont le veuille ou pas sa le resteras ^^
-
Arkh Gamer Bronze
- Prénom: Tristan
Go import alors XD
-
Nuagedupardis Gamer Maitre
18 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2