ChaCaL Wrote:Quel jeu a 20 30 euros me conseillez vous de prendre si je prend le pack harry potter, je pense prendre un jeu en plus pour tester en attendant de vendre les blu ray.
Regarde aussi du côté de l'importation, de nombreux jeux récents posèdent la langue française pour un coût très réduit.
Ou dans l'occasion du site tu peux avoir de très belles offres ( 35 euros pour trois jeux par Tib par exemple).
Pour ma part je te conseillerais bien des blockbuster du type Uncharted, GTa4 ou Metal gear solid 4.
Déjà trois jeux qui ont fait leur preuves.
Tu as aussi Devil May Cry 4 ou Heavenly Sword qui sont très agréable à jouer.
Dans le sport, évidemment Gran turismo 5 prologue, mais aussi d'autres comme Motorstorm 2, Race driver Grid ou Burnout : Paradise qui promettent de bons moments. Et toute la pléiade Ea Sport 09 dont les prix chutent avant l'arrivée du cru 2010.
Pour les jeux qui prennent un temps énorme, je cite d'office Oblivion : game of the year edition et Fallout 3 dont les prix oscillent entre 20 et 30 euros sur le marché neuf/occasion.
Côté aventure, de nombreuses portes s'ofrent à toi, Ratchet & Clank, Tomb Raider, Stranglehold.
Sans oublier le cultissime Bioshock, qui combine un coktail explosif de fps/avenure/ horreur qui te promet des sueurs froides.
Horreur justement avec Dead Space, seul jeux (à mon gout) parfait en de nombreux points pour encaisser du gore extravagant avec parfois un réalisme vraiment saisissant (les passages en vide spatial sont si rarement bien faits).
Puis enfin parlons fps, avec un Killzone2 qui a été optimisé et trè bien reçu, Resistance2 qui a apparement comblé de nombreux joueurs.
Battlefield : Bad company donne une nouvelle approche du genre, plus légère peut être.
Mais tout repose actuellement sur la série des Call of Duty. Le 4 : modern warfare, dont les serveurs ne désemplissent toujours pas ou le 5 : World at War, plus classique mais qui offre toujours de bonnes sensations.
Tout ces jeux cités peuvent se trouver aisément à moins de 30 euros. Voici mon top 5 dans ceux là :
1- Bioshock
2- Gran Turismo 5 Prologue.
3- Killzone 2
4- Uncharted : Drake's Fortune
5- Dead Space.
Evidemment je pourrais très bien classer tout ces jeux, je les apprécient tous.

En espérant t'avoir aidé un peu

,
Moi9