Forums GAMERGEN

Naughty Dog : Uncharted 2 est impossible sur Xbox 360

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: Naughty Dog : Uncharted 2 est impossible sur Xbox 360

Message non lupar benzouw » 28 Aoû 2009, 22:04

BeAUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU

Au début, en lisant en vite fait j'ai cru voir " UNCHARTED2, Disponible sur XBOX 360", la frayeur n'a duré que quelques secondes ^^
Image

PS1 FAT, PS2 FAT, PS3 80Go FAT
JEUX GTA4,Pure,LBP,GT5P,MGS4,Uncharted2,Moderwarfare1&2,AssasinsCreed2
IDPSN benzouw N'hésitez pas à m'ajouter :)
benzouw Gamer Averti
Gamer Averti
Pays: France

Message non lupar clikcrack » 28 Aoû 2009, 22:11

Si MIcrosoft veut suivre sur la route de sony ,ils ont intéret a faire leur Xbox720(a la tony hawk) :D ;D :D ;D
NON serieux les gens qui disent BLABLIBLA XBOX
Mais c'était prévu que la play est une durée de vie bien plus longue que la box soit
SONY s'aligne a son concurent
POURKOI?
mais parceque s'ils sortent le jeu de dingue qui n'a rien a envié a un jeu d'aujourd'hui(le truc méga parfait)
bé ok il va se vendre mais aprés
bé aprés rien c'est sa le probleme
donc plu de sou engrangé
donc voila
c'est du marketing économique tout simplement
pour finir pour ma part Microsoft a vendu de la console sur 5 ans mais sony en vendra le triple sur 15ans
-mot censuré- xbox vive naughty dog
Si Infinity Ward developpe une exclu PS3 aiiiiieeieieiieieieie
mais ses gens cherchent trop l'argent a présent,DOMMAGE.
clikcrack Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar MykeHell_1 » 28 Aoû 2009, 23:33

Naughty Dog fait sa pub, un point c'est tout.

De plus ils n'ont jamais développé sur 360 alors qu'est-ce qu'ils en savent ?

Tout ceci est purement marketing.
Quand à ceux qui gobent leur conneries j'ai envie de leur dire: "Bravo, ils vous on eut !"

Bien sur que le jeu est beau (bien que certaines textures me font rires) mais faudrait arrêter la masturbation. Le plus important c'est quand même d'y jouer.

chronoss2 Wrote:vu comme il démonte, rien de bien surprenant.. Killzone 2 est dépassé. GT5 dépassera Uncharted 2 et God of War 3 viendra tout défoncer après. C'est la loi de la jungle on va dire ::)

Et Crysis 2 débarquera sur PC, voilà j'ai mis fin à ta folie. Ne me remercie pas.
MykeHell_1 Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar bizz_1 » 28 Aoû 2009, 23:47

mort de rireeeeeeeeeeeee ;D :D
eh les xboxman si vous avez tant confiance votre machine qui va vous couter la peau du derche et qui montre ses faiblesse,pkoi est ce ke vous vous inkieter?????????si sa ne vous fait pas vraiment peur alors pkoi repondre a toute ses attaque?????
vous vous souvenez vous, dun jeu xbox qui a vraiment marquer les esprit??? ( mise a part peu etre halo)))))
par contre je pense que tou le monde se souvient dun certain mgs sur ps1 ou bien dun ff7 ou dun gt,tomb raider,gta..............
vous allez dire que sa na rien a voir mais a bien y reflechir, ne serait ce pas exactement cela de vivre sur le long terme........
on se rapelle tous que lon a tous flipper lorsquil nous montrait les premiere demo technik de kilzonne2
EHH bas voila tout les xboxman se foutait bien de notre gueule alors maintenant a nous de rire parceke notre vielle ps3 tou pourri qui o debut ne montrai pas toute sa puissance vas nous permettre de jouer a UNCHARTED ET PAS VOUSSSS EUHHHH :D
ET POUR FINIR A BON ENTENDEUR

Tout l'été,
Se trouva fort dépourvue
Quand la bise fut venue.
Pas un seul petit morceau
De mouche ou de vermisseau.
Elle alla crier famine
Chez la fourmi sa voisine,
La priant de lui prêter
Quelque grain pour subsister
Jusqu'à la saison nouvelle.
« Je vous paierai, lui dit-elle,
Avant l'oût, foi d'animal,
Intérêt et principal. »
La Fourmi n'est pas prêteuse ;
C'est là son moindre défaut.
« Que faisiez-vous au temps chaud ?
Dit-elle à cette emprunteuse.
--Nuit et jour à tout venant
Je chantais, ne vous déplaise.
--Vous chantiez ? j'en suis fort aise.
Eh bien ! dansez maintenant :D :D :D :D
bizz_1 Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar MykeHell_1 » 28 Aoû 2009, 23:48

La qualité de son argumentation est indéniable... je m'avoue vaincu.
Dernière édition par Tom Vivares le 28 Aoû 2009, 23:58, édité 1 fois.
MykeHell_1 Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar bizz_1 » 28 Aoû 2009, 23:50

ceci dit ce nest que de lironie parceke si jetais a leur place je serait vraiment degouterr mais le tite gueguerre me rapelle celle de fifa et pes.......... et qui aime bien chati bien.....
bizz_1 Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar cyrk13 » 29 Aoû 2009, 00:01

MykeHell Wrote:Vous êtes content d'avoir des gens comme bizz sur ce forum ?

La qualité de son argumentation est indéniable... je m'avoue vaincu.

Toi aussi tu trouve :) On dirais un magnifique réquisitoire avec une telle éloquence que j'en reste sans voix =)

Bref, bizz, les discours Pro-Sony ou envers les gens de la xbox à la c** de ce genre, on peut largement s'en passer...

La xbox est une bonne machine, tout comme la PS3. Chacune à ses avantages et ses inconvénients... A mon avis, pour tenir ce genre de propos t'as pas du beaucoup toucher à la 360 ::)

Bref, Uncharted reste une licence de Sony, tout comme Halo à Microsoft...
cyrk13 Gamer Bronze
Gamer Bronze
Prénom: Guillaume

Message non lupar jehity » 29 Aoû 2009, 00:05

bizz arrete de te palucher avec ta ps3 ca cause des irritations et te fait dire des conneries... :D
la ps3 cette annee va etre pour la 1ere fois un bon cru,enfin...
et je pense que t en reverrais d avoir rien qu un gears of war,un halo,un alan wake,un forza,un mass effect voir un fable sur ton monolithe noir...
et je te parle meme pas des jeux xbox live arcade de cet ete et notamment shadow complex fabuleux!
Avatar de l’utilisateur jehity Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar voxuni » 29 Aoû 2009, 00:28

Arkh Wrote:
C'est qui le spécialite ? toi ou lui ? Je cnnais déja la réponse, alors évite de pointé du doigt ce qui te dépasse ;)

ben la bonne réponse c'est que moi j'ai pas de jeu à vendre, ni de console à défendre, je peux donc faire preuve d'objectivité. Je crache pas sur le jeu en lui même, il fera d'ailleurs partie un jour ou l'autre de ma ludothèque, juste sur le discours que je trouve un peu amusant, c'est pas la première fois qu'on nous le sert, et au final, on se rend compte que tout ça n'est qu'une question de gros sous ;)

@bizz, va te palucher sur la signature, ça a été pensé pour des gars comme toi ;)
voxuni Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar bizz_1 » 29 Aoû 2009, 01:32

HUMOUR mes amis je nai rien contre la xbox car si javait pu le la payer a sa sortie je lorait certainement fait mais quand je vois la politique de microsoft sur sa baisse de prix qui en plus de sa vs retire le hdmi sans conter toute les defaillance de la console, je ne regrette pas davoir eter chez sony car fo quand meme avouer que cette anne les annonce sont plutot des bombes sur cette consoles .........en ce ke concerne le spitch de tou a lheure sa ne sadresse pas a tou le monde mais seulement a plusieur personne qui sauront se reconnaitre......
enfin bon exusez pour ceux ki lon pas interpreter comme je le souhaitai
enfin je me sui palucher sur le titre de la news et a cose de tou sa jen ai mis partou sur lecran ;D
et dans la gueguerre sony vs microsoft , le probleme ce nest pas celui ki a la plus grosse ou ki pisse le plus loin mais pluto de savoir lequelle des 2 baissera son froc pour mieux se faire enc.......ler
...............quand le sage montre la lune, limbecile regarde le doigt.........
en loccurence le sage c'est sony et microsoft..............
bizz_1 Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar Anonyme_30 » 29 Aoû 2009, 01:46

Ils me font pitié ceux qui clament "à mort la Xbox (ou n'importe quelle console en fait)". Ils n'ont vraiment aucun esprit critique, et désolé d'être aussi radical. La concurrence est très importante sur un marché et c'est la même chose qu'il s'agisse de produits ou de services. Si la PS3 était seule elle serait toujours à 600€, et la rétrocompatibilité PS2 aurait quand même été retirée.
bizz Wrote:quand je vois la politique de microsoft sur sa baisse de prix qui en plus de sa vs retire le hdmi

Le câble HDMI est-il fourni avec la PS3? Non ::) En revanche, les packs 360 avec disque dur sont livrés avec un câble YUV qui permet le 1080p également, alors que la PS3 n'est livrée qu'avec un vulgaire câble péritel, comme à l'ancien temps...
Avatar de l’utilisateur Anonyme_30

Message non lupar Arkh » 29 Aoû 2009, 02:16

cyrk13 Wrote:
La xbox est une bonne machine, tout comme la PS3. Chacune à ses avantages et ses inconvénients...

Perso j'aime bien la 360 au niveau des jeux elle a su avoir de bonnes licenses, c'est juste la politique de microsoft que je n'aime pas du tout |:(

Steve301187 Wrote: Si la PS3 était seule elle serait toujours à 600€, et la rétrocompatibilité PS2 aurait quand même été retirée.

Non, la retro compatibilité a été retiré a cause de nous, les gens réclamais trop une baisse de prix de la PS3 sony ne pouvais pas baissé le prix a l'époque sans amputé la console.

voxuni Wrote:
Arkh Wrote:
C'est qui le spécialite ? toi ou lui ? Je cnnais déja la réponse, alors évite de pointé du doigt ce qui te dépasse ;)

ben la bonne réponse c'est que moi j'ai pas de jeu à vendre, ni de console à défendre, je peux donc faire preuve d'objectivité. Je crache pas sur le jeu en lui même, il fera d'ailleurs partie un jour ou l'autre de ma ludothèque, juste sur le discours que je trouve un peu amusant, c'est pas la première fois qu'on nous le sert, et au final, on se rend compte que tout ça n'est qu'une question de gros sous ;)

@bizz, va te palucher sur la signature, ça a été pensé pour des gars comme toi ;)

C'est pas parce que j'ai une PS3 ou que j'adore le studio naughty dog que je te dit ça, c'est qu'avec vous on a toujours l'impression que TOUT est une histoire de gros sous quand sa va pas dans votre sens, donc au final ? on vis dans un monde de menteur capitaliste prèt a tromper le monde pour un chèque ? c'est pas faux en partis mais faut pas croire que tout ce passe comme ça . Arrté le délire et réfléchissez un peu
Steve301187 Wrote:
bizz Wrote:quand je vois la politique de microsoft sur sa baisse de prix qui en plus de sa vs retire le hdmi

Le câble HDMI est-il fourni avec la PS3? Non ::) En revanche, les packs 360 avec disque dur sont livrés avec un câble YUV qui permet le 1080p également, alors que la PS3 n'est livrée qu'avec un vulgaire câble péritel, comme à l'ancien temps...

Est ce que la 360 est libré avec le wi-fi ? non et pourtant il sert a beaucoups de personnes or la PS3 intègre le wi-fi chaque console a ses propres accesoires plus ou moins utiles, et puis le câble HDMI c'est pas ce qu'il y a de plus chère a trouvé on en trouve facilement de bons pour a peine 20€
Avatar de l’utilisateur Arkh Gamer Bronze
Gamer Bronze
Prénom: Tristan

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news