Re: SquareEnix nous parle du remake de Final Fantasy 7
Arkh Wrote:Ne dit pas que après le 11 c'est de la merde c'est simplement pas a ton goût, moi j'ai trouvé FF XII absolument génial comparé a un FF X-2 ridicule (sauf le système de combat qui est une bonne évolution de FF X)
Si tu part principe qu'il faut que FF VII est un remake il en faudrais un pour toute la génération PS1, car les fans de FF VIII eux avais espéré un remake sur PS2 après la démo technique, pareil pour FF VI a l'époque sur N64 y avais des rumeurs au final rien n'a abouti et c'était plus des désires de fan qu'autre chose, vous croyez qu'ils vont le faire pour FF VII ? non mais ils vont s'en servir pour faire vendre leurs jeux en particulier FF XIII, car oui a chaque fois qu'il y a un jeux d'annoncer SE en remet une couche sur la rumeur .
J'avoue qu'il ne sont pas à mon gout... il faut dire, changement de système, personnages non charismatique, invocations qui n'ont rien à voir avec la série, rien niveau histoire...
Enfin voilà, c'est mon avis, mais chacun ses gouts, hein

Enfaite ce qui m'a plus dans le FF X-2, c'est la reprise de l'univers du X, le retour des personnages, le système de costumes (à l'ancienne

Ben FF7 non développé sur N64 était juste du au fait que Nintendo s'entêtait à garder un support cassette (Et mnt ils en sont où?? Au Dvd comme tout le monde...).
Au contraire, je en suis pas un pur fan de FF7, mais du 8

Je ne part pas de ce fait, je dis juste que si un remake est fait, ça sera surement pas mal

Par contre, en parlant de ça, je trouve dommage aussi qu'il n'y ai que des "suites" à partir de l'univers du 7, alors que les autres, on les laisse un peu tomber

-
MegaNightmare Gamer Pro
- Pays: France