Forums GAMERGEN
Naughty Dog : Uncharted 2 est impossible sur Xbox 360
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Steve301187 encore heureux c'est la moindre des chose qui livre un cable de qualiter au possesseur de 360 avec tous le blé qu'il se font sur les accesoires propriétaire qui coute la peau du cul d'ailleur.
-
lunatic69 Gamer Bronze
- Pays: France
Re: Naughty Dog : Uncharted 2 est impossible sur Xbox 360
Naughty Dog, une des rare boite de dév qui déboite tout, sont pas payer a rien foutre çà c'est clair ^^ PS3 difficile a programmer ou pas, ils bossent et nous sortent des jeux de malade, on sent qu'ils aiment leur taff, ils donnent le meilleur et ca se voit.
Vivement que le 2 arrive !
Vivement que le 2 arrive !
-
fredPS3360 Gamer Pro
Arkh Wrote:Est ce que la 360 est libré avec le wi-fi ? non et pourtant il sert a beaucoups de personnes or la PS3 intègre le wi-fi chaque console a ses propres accesoires plus ou moins utiles, et puis le câble HDMI c'est pas ce qu'il y a de plus chère a trouvé on en trouve facilement de bons pour a peine 20€
Quel est l'intérêt d'avoit le Wifi si c'est la cause des lags (cf. les discussions comparant le XBL au PSN))? Après si la console est en haut et que le modem est en bas, c'est bien pratique, mais dans le cas contraire il est toujours préférable d'utiliser le port éthernet quitte à avoir des câbles le long du mur. Bien évidemment ce n'est pas toujours possible mais dans la plupart des cas, oui.
Néanmoins, la PS3 a l'avantage d'être le seul lecteur Blu-ray à proposer le wifi ce qui est bien pratique pour certaines personnes (BD-Live sans se prendre la tête).
Pour ce qui est du câble HDMI, il vaut mieux mettre le prix pour de la qualité. J'ai vite remplacé l'officiel Sony acheté 25€ pour un aux fiches plaquées or.
-
Anonyme_30
Steve301187 Wrote:Pour ce qui est du câble HDMI, il vaut mieux mettre le prix pour de la qualité. J'ai vite remplacé l'officiel Sony acheté 25€ pour un aux fiches plaquées or.
Et j'imagine que tu n'as vu aucune différence ? J'ai testé entre un câble noname à 20 € et un autre Real Cable payé 100 € pour la même longueur et il n'y avait strictement aucune différence sur mon plasma ou bien sur mon vidéo projecteur

-
bennj Gamer Maitre
bennj Wrote:Steve301187 Wrote:Pour ce qui est du câble HDMI, il vaut mieux mettre le prix pour de la qualité. J'ai vite remplacé l'officiel Sony acheté 25€ pour un aux fiches plaquées or.
Et j'imagine que tu n'as vu aucune différence ? J'ai testé entre un câble noname à 20 € et un autre Real Cable payé 100 € pour la même longueur et il n'y avait strictement aucune différence sur mon plasma ou bien sur mon vidéo projecteurPour des petites distances payer un cable la peau du cul ne sert arien du tout ! A partir de 10-15m là par contre je dis pas, et encore... Ca passe ou ca passe pas ca s'arrête là
Je suis tout ta fait d'accord avec toi

Moi j'ai le cable officiel sony payer 24.90 et il marche nikel
-
Sullivan Gamer Averti
Steve301187 Wrote:C'est incroyable le nombre de nigauds qui se font avoir par les arguments marketing d'un côté comme de l'autretdp-furtif Wrote:Une fois de plus, Naughty Dog a bien raison.![]()
AUCUN jeu PS3 ou 360 n'est impossible à faire sur l'autre console, que ce soit M.A.G., Uncharted, MGS4, Gears Of War, Halo, Ninja Blade,... Certes on ne verra jamais deux jeux identiques en multisupport, car ça prendrait trop de temps (et donc d'argent) pour ce que les développeurs jugent être "des détails"
De plus, ça arrange bien les développeurs de tenir ce genre de discours:
-Ca fait parler de leur jeu
-Ca limite le "quasi-harcèlement" des journalistes quant à l'éventuelle sortie du jeu sur "l'autre" console
-Ca leur permet de frotter la manche au constructeur de la console sur laquelle sort le jeu
Euh il ne met pas, il a raison quand il dit que la PS3 a une meilleur vision dans un champ profond. Et la xbox360 est plus fluide deviné lequel est le plus désavantageux dans un multisupport

Donc nonil ne ment pas.
C'est un peu comme faire 2bataux strictement identique, c'est impossible

Mais sur le fond c'est la même chose.
Seulement comprendront ceux qui veulent comprendre

Troll On: La Xbox est un Pc inferior, maintenant en regardant le planning, je me demande pourquoi peut on acheter un tel truc alors que tous ses futurs hits seront sur Pc--> chercher l'erreur

J'espère que Sony continuera dans ce chemin de nouvel licences a ne plus en avoir faim.
Parce que dans le genre il nous restait plus que Tomb Raider 510 et ça commencait à la foutre mal

-
FullMetalMangas Gamer Hardcore
- Pays: Celui du chocolat
Steve301187 Wrote:Pour ce qui est du câble HDMI, il vaut mieux mettre le prix pour de la qualité. J'ai vite remplacé l'officiel Sony acheté 25€ pour un aux fiches plaquées or.
Désolé j'ai rien contre toi mais cette là elle est juste énorme

Tous les cables Hdmi de moins de 20 mètres sont strictement identique, le plaqué or c'est juste pour le coté kitch à ce niveau là

-
FullMetalMangas Gamer Hardcore
- Pays: Celui du chocolat