UnKnOwN Wrote:J'ai pas compris celle avec Batman.
Steve301187 Wrote:Avoir une console X ne doit pas impliquer le fait de détester les consoles X et Z.
Cette phrase est pleine de bon sens et de vérité. À méditer pour nombreux d'entre vous ...
ET pourquoi ça

Bon pour parler dans une langue que que vous comprendrez je vais parler de PS3 comme ça pas de problème avec la sécurité anti fanboy PS3 -_-"
Si par exemple ma PS3 me fait que des misères. Lecteur optique qui lache après la fin de garanti !!! Retour au sav, il répare tous ça pour un bon petit pactole

et puis paf YLOD !!!
Ou est le problème si je commence à haïr cette console qui ma causé tant de souci

Donc non je dénigre la console que je veux, je vois pas le souci. Pas de propagande
Le véritable problème, c'est ce mouvement qui tant à dénigrer toute chose.
Ce phénomène existe maintenant depuis des décennies voir même des siècles.
La crise d'adolescence et l'immaturité.
Ca à l'air stupide comme ça mais c'est pourtant si évident, la seule particularité qui nous intéresse ici, c'est que dans notre société actuel ce phénomène peut durer parfois très longtemps.
Donc non, certains sont des imbéciles et c'est pas au travers d'un écran que tu vas leur faire comprendre qu'il faut qu'ils ouvrent les yeux

Déjà faut-il en avoir le niveau et puis c'est à la vie de faire ce boulot là...
Parfois, elle le fait mal et tampis passé la trentaine c'est déjà foutu
Il n'y a qu'a passer sur Youtube et ses fameux commentaires pour voir a quel moment certaines personnes dites cultivés sont aussi stupide que... Justement je n'arrive pas a finir ma phrase

Ou même Jv.com mais ça beaucoup moins
Et arrêtons de voir le mal partout, a chaque fois que je post un commentaire ont me parle de truc dont je n'ai pas parlé