Ca pourrait être marrant que si il n'y a des serveurx spécialement dédié.
Parce contre un gars qui a souris+clavier ça risque plus d'être frustrant qu'autre chose
Sinon je prévois un flop pour son invention et oui il a aucune organisation derrière lui et je doute que les mastodontes du genre lui prêtent attention car ça fait des années qu'ils essayent de ralentir le plus possible les choses.
Y'a qu'a voir l'optimisation sur Pc ils se sont enfin rendu compte, et après avoir vidés les poches d'un packet de gars par l'occasion

, qu'il fallait lâcher la grappe au Gpu et un peu à la manière du développement sur console demander au Cpu de travailler un peu parce que voir qu'un 2core est plus puissant ou égale dans les jeux à un 4cores, moi ça m'a toujours fait rire, jaune bien sur...
Et là je parle même pas des Os bouffeur de perf parce que sinon j'en aurais pour minimum 5 pages

Alors qu'il aurait suffit de créer une partie spécialement dédié à la lecture des jeux. Et bye bye les 6Go de ram -_-"
Oups je m'égare
Le top et qui est réalisable ça serait au lieu de son écran tft, mettre des lunettes 3D mais ne pouvoir utiliser la reconnaissance des mouvement que pour l'arme et les petits déplacement pour éviter de taper à la porte du voisin à 4heures du mat', parce qu'on a besoin d'aller dans la base ennemie

.
Et là ca pourrait être dément en match de team.