Forums GAMERGEN

COD Modern Warfare 2 : Un nouveau trailer multijoueur explosif !

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: COD Modern Warfare 2 : Un nouveau trailer multijoueur explos

Messagepar Makarov_1 » 02 Sep 2009, 14:30

Le HUD est bien trop chargé, c'est très moche. Sinon, ça a l'air de péter et pour un jeu au pad, je suis quand même impressionné, même si tout a l'air calculé à l'avance (pour rendre la vidéo plus classe 8) ). Pas fan des COD mais ça va encore se vendre comme des petits pains !
Makarov_1 Gamer Pro
Gamer Pro
Pays: France

Messagepar Nicdouille » 02 Sep 2009, 15:39

Steve301187 Wrote:Jeu à 90€ minimum (moi je miserais sur 110€ au final) car deux packs de maps sont prévus depuis longtemps, il a même été annoncé à l'E3 qu'ils serait temporairement exclusifs à la Xbox 360. Enfin, chacun fait ce qu'il veut de son argent ::) Personnellement je ne mettrais jamais 70€ pour 6 maps, 1 mode et 2 armes, tout en sachant qu'il y a plus de 6 maps qui auraient pu être ajoutée au jeu car elles étaient déjà prêtes bien avant sa sortie, mais qu'on préfère les vendre à part...

exclu sur 360 , dsl mais impossible cod est un jeu pc a la base ,n'en déplaise au consoleux , mais sur pc il prend sa vrai valeur , et vla la doudoune que les gars console prendrais avec leurs manettes contre les souris ^^

Peut etre que toutes les maps créés avant la sortie du jeu sont intégrés au jeu, t'en sais rien et nous n'en savons rien non plus. (Meme si on peut en douter c'est vrai de la part d'Activision, les rageux, mais ne nous avançons pas, au final, nous ne savons absolument rien)

Ensuite peut etre que la liste de maps de base sera aussi longue que celle de Modern Warfare premier du nom, que le gameplay sera beaucoup améliorée (avec de petites trouvailles vraiment sympa), que la gestion et la stabilité en ligne sera meilleure (d'ailleurs la fin de la vidéo me réjouis énormément), etc...

M'enfin bref tu as une haine contre COD on le sais lol mais n'oublie pas que le premier Modern Warfare quoi que t'en penses, est vraiment l'un des meilleurs FPS de ces dernières années et qu'un seul DLC est sorti pour ce jeu et beaucoup plus tard (bien que le prix soit contestable, ce n'est en aucun cas un foutage de gueule). Donc ca ne présage que du bon pour sa suite (bien que je sais que je peux être d'autant plus déçu) de la part d'un excellent studio comme Infinity Ward.

:)

Pour revenir à la vidéo, bah c'est magnifique, je crois bien que le taux d'images à la seconde est plus conséquent que les anciens opus et ca rend super bien, c'est fluide et dynamique et les explosions sont vraiment améliorés.

Moi je souhaite qu'on puisse deja mettre notre musique in-game ou sinon la musique du jeu (un peu comme dans la vidéo, ca rox :P).

Bref je l'attends vraiment impatiemment :)

les pack map sont gratos sur pc , il y a que les consoleux qui on payé , de toutes facon comme dit plus haut je ne prendrais jamais un cod sur ps3 rien que pour avoir les maps gratos et sachant que jamais ils ne pourront les faires payer , suis tranquille^^
Nicdouille Gamer Maitre
Gamer Maitre

Messagepar Makwel » 02 Sep 2009, 16:39

Malgré tout l'engouement porter autour de ce jeu, je continu à penser et surtout à voir de mes propres yeux que c'est un bel "arcade" à attrape no-life.
Je lui préfère de très loin Kz2, chacun ses goûts après...
Makwel Gamer Pro
Gamer Pro

Messagepar Rain » 02 Sep 2009, 16:58

les pack map sont gratos sur pc , il y a que les consoleux qui on payé , de toutes facon comme dit plus haut je ne prendrais jamais un cod sur ps3 rien que pour avoir les maps gratos et sachant que jamais ils ne pourront les faires payer , suis tranquille^^

Effectivement c'est un peu scandaleux mais bon on a l'habitude maintenant, on sait à quoi s'attendre et lorsqu'on a pas de PC à la hauteur, on fait avec sur console, et on paye pour se procurer des maps que d'autres ont gratuits, malheureusement on ne peux pas faire autrement à part se lamenter sur notre sort (ce que je déteste soit dit en passant) :)
Rain Gamer Argent
Gamer Argent

Messagepar lunatic69 » 02 Sep 2009, 17:15

+1 FullMetalMangas a propos de CS sur console j'en rêve tous les soir pourquoi pas Source car niveau graphisme il n'a rien a envier a ces concurrents direct (Bad Company COD) :-* je me vois deja entrain de rusher comme un malade sur la map de_dust2 a la recherche de terroriste.
Avatar de l’utilisateur lunatic69 Gamer Bronze
Gamer Bronze

Messagepar Zackfr » 02 Sep 2009, 17:33

simpa le systeme de déconnexion de l'hote

mais apres ceux qui ont des connexions de merde risquent de se faire tuer ou de disparaitre au yeux des autres joueurs durant leur temps de chargement.

Enfin c'est déja une tres bonne chose et attendons de voir, pareille ça charge quand tout le monde est prêt.
Zackfr Gamer Bronze
Gamer Bronze

Messagepar FullMetalMangas » 02 Sep 2009, 17:39

lunatic69 Wrote:+1 FullMetalMangas a propos de CS sur console j'en rêve tous les soir pourquoi pas Source car niveau graphisme il n'a rien a envier a ces concurrents direct (Bad Company COD) :-* je me vois deja entrain de rusher comme un malade sur la map de_dust2 a la recherche de terroriste.

Arrête tu me fais baver |:( de_dust2 :-* :-*

Et effectivement KZ2 est plus technique, COD c'est un peu un jeu basé que sur les réflexes alors ça dépend de chacun certains vont être littéralement hypnotisé d'autres vont y trouver leurs compte, le temps de quelques semaines et d'autres vont trouver ça ridicule.

Maintenant il est clair que la vidéo est un attrape nigaud. Mais l'existence même de COD MW est basé sur ça.

Le gamplay est addictif à cause de son coté surhomme intouchable et de son système de confronation qui t'empêche de réfléchir.
Le but c'est juste de ne plus que se concentrer sur ta visé, voilà comment des heures de jeux peuvent s'enchainer à une vitesse folle maintenant à savoir si on y retire finalement quelque chose??? A ca j'ajouterai que ça m'étonnerai.
Voilà pourquoi un jeu est toujours bondé car on essaye toujours de savoir ce qu'on a pu en retirer et t'en qu'on y arrive pas et bien on continue c'est humain.

Une fois satisfaction complète on quitte le jeu le cœur léger :P
Mais avec des jeux comme ça c'est quasi impossible ::)
FullMetalMangas Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Pays: Celui du chocolat

Messagepar knight » 02 Sep 2009, 18:13

je l'achete des la sortie :d
knight Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Messagepar Montana69320 » 02 Sep 2009, 18:14

Au toooop 8)
Image

Image
Avatar de l’utilisateur Montana69320 Gamer Bronze
Gamer Bronze
Prénom: Tony

Messagepar aerium_1 » 02 Sep 2009, 19:11

Encore de longues heures de geek sur le live en prévision!!!
Avatar de l’utilisateur aerium_1

Messagepar croulleur » 02 Sep 2009, 19:32

j'adore,il me faudra ce jeu absolument :)
croulleur Gamer Pro
Gamer Pro
Prénom: jason
Pays: belgique

Messagepar Rhaphtorne » 02 Sep 2009, 20:12

X___X Non mais arretez de vous plaindre, quand c'est pas la guerre en la 360 et la ps3 c'est la guerre des consoles de salon et des pc? La question se pose meme pas, on se fait entuber à tous les niveaux dans la vie, ça fait peut etre beau de venir le crier haut et fort mais ça change rien... si t'as l'impression d'être plus malin en achetant le jeu sur pc parce que tu auras les maps gratuites bha tant mieux pour toi ;) Perso j'me suis jamais fais à la souris je préfère de large la manette, bref de toute façon chacun est libre de penser ce qu'il veut mais on me fera pas changer d'avis concernant cod4, c'est le meilleur jeu online de la Ps3, et contrairement à ce que certains peuvent dire le nouveau modern warfare apporte énormément de nouveautés online et en solo, que ce soit les nouvelles ames, nouveaux atouts, nouveaux mods, les améliorations concernant l'hote, nouvelles maps... j'vois pas comment on peut dire que le jeu en vaut pas le prix alors qu'il n'est meme pas sorti!

Et puis pourquoi se prendre la tête, vous aimez pas vous achetez pas O0
Rhaphtorne Gamer Pro
Gamer Pro
Prénom: Nicolas

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news