Peut etre que toutes les maps créés avant la sortie du jeu sont intégrés au jeu, t'en sais rien et nous n'en savons rien non plus. (Meme si on peut en douter c'est vrai de la part d'Activision, les rageux, mais ne nous avançons pas, au final, nous ne savons absolument rien)
Ensuite peut etre que la liste de maps de base sera aussi longue que celle de Modern Warfare premier du nom, que le gameplay sera beaucoup améliorée (avec de petites trouvailles vraiment sympa), que la gestion et la stabilité en ligne sera meilleure (d'ailleurs la fin de la vidéo me réjouis énormément), etc...
M'enfin bref tu as une haine contre COD on le sais lol mais n'oublie pas que le premier Modern Warfare quoi que t'en penses, est vraiment l'un des meilleurs FPS de ces dernières années et qu'un seul DLC est sorti pour ce jeu et beaucoup plus tard (bien que le prix soit contestable, ce n'est en aucun cas un foutage de gueule). Donc ca ne présage que du bon pour sa suite (bien que je sais que je peux être d'autant plus déçu) de la part d'un excellent studio comme Infinity Ward.

Pour revenir à la vidéo, bah c'est magnifique, je crois bien que le taux d'images à la seconde est plus conséquent que les anciens opus et ca rend super bien, c'est fluide et dynamique et les explosions sont vraiment améliorés.
Moi je souhaite qu'on puisse deja mettre notre musique in-game ou sinon la musique du jeu (un peu comme dans la vidéo, ca rox

).
Bref je l'attends vraiment impatiemment