Forums GAMERGEN

COD Modern Warfare 2 : Un nouveau trailer multijoueur explosif !

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: COD Modern Warfare 2 : Un nouveau trailer multijoueur explos

Messagepar tiger92 » 02 Sep 2009, 21:13

Rahlala il me le faut! Je l'attend je l'attend!!
J'espere que le solo est plus long ^^ mais j'y crois pas trop :(
tiger92 Gamer Averti
Gamer Averti
Pays: France

Messagepar Anonyme_30 » 02 Sep 2009, 21:20

lunatic69 Wrote:+1 FullMetalMangas a propos de CS sur console j'en rêve tous les soir

Sur Xbox 1, et je crois qu'il est compatible 360...

Rhaphtorne Wrote:on me fera pas changer d'avis concernant cod4, c'est le meilleur jeu online de la Ps3
C'est peut-être un des seul que tu connais, car rien qu'en jeux de tir, tu as Metal Gear Online et KillZone 2 qui lui sont supérieurs. Sur 360 tu as Gears Of War 1 et 2 et Halo 3. CoD est peut-être le meilleur jeu de tir en ligne de la Wii, et encore...
Avatar de l’utilisateur Anonyme_30

Messagepar Rain » 02 Sep 2009, 21:34

Steve301187 Wrote:
Rhaphtorne Wrote:on me fera pas changer d'avis concernant cod4, c'est le meilleur jeu online de la Ps3
C'est peut-être un des seul que tu connais, car rien qu'en jeux de tir, tu as Metal Gear Online et KillZone 2 qui lui sont supérieurs. Sur 360 tu as Gears Of War 1 et 2 et Halo 3. CoD est peut-être le meilleur jeu de tir en ligne de la Wii, et encore...

Oulaaa je te comprends de moins en moins lol ^^

Tu as tout à fait le droit de préférer les jeux que tu cites, mais je ne comprends pas que tu puisses admettre de manière complètement objective qu'ils sont supérieurs à COD 4 O_o' C'est digne d'un jv.comien et pourtant je sais très bien que tu n'en ai pas un, à moins que tu es des arguments chocs à ta prise de position aussi soudaine qu'objective. (d'ailleurs on pourrait enlever aisément MGS online et Gears of War qui ce ne sont pas des FPS)

??? :-[
Rain Gamer Argent
Gamer Argent

Messagepar HunterMed » 02 Sep 2009, 21:43

Personellement, je trouve COD4 beaucoup plus complet que KZ2. Tu peux personnaliser tes classes avec des atouts différents, choisir tes armes...
Si des millions de joueurs y jouent, c'est pas pour rien, alors dire que en gros que c'est une daube, faut pas abusé...
Image
HunterMed Gamer Pro
Gamer Pro

Messagepar Anonyme_30 » 02 Sep 2009, 22:07

Rain Wrote:Tu as tout à fait le droit de préférer les jeux que tu cites, mais je ne comprends pas que tu puisses admettre de manière complètement objective qu'ils sont supérieurs à COD 4 O_o
Pour moi, comparer KillZone 2 et CoD4 est simple: KillZone 2 est plus réaliste, et CoD est plus "arcade"
Avatar de l’utilisateur Anonyme_30

Messagepar Rain » 02 Sep 2009, 22:11

Steve301187 Wrote:
Rain Wrote:Tu as tout à fait le droit de préférer les jeux que tu cites, mais je ne comprends pas que tu puisses admettre de manière complètement objective qu'ils sont supérieurs à COD 4 O_o
Pour moi, comparer KillZone 2 et CoD4 est simple: KillZone 2 est plus réaliste, et CoD est plus "arcade"

C'est ce qui rend Cod 4 inférieur à un Killzone 2 (pour reprendre tes termes ^^)? :-[
Rain Gamer Argent
Gamer Argent

Messagepar HunterMed » 02 Sep 2009, 22:13

En quoi est-il plus réaliste? (Sans méchanceté)
J'ai vite arrêter de jouer à KZ2 en ligne une fois que j'avais finit les grades car je le trouvais un peu...arcade justement. ;D
Image
HunterMed Gamer Pro
Gamer Pro

Messagepar Jonyjack » 02 Sep 2009, 23:44

Rain Wrote:
Steve301187 Wrote:

C'est ce qui rend Cod 4 inférieur à un Killzone 2 (pour reprendre tes termes ^^)? :-[

Non ça rend les deux jeux différents
c'est comme comparer NFS et GT (enfin en exagéré ^^)

HunterMed Wrote:En quoi est-il plus réaliste? (Sans méchanceté)
J'ai vite arrêter de jouer à KZ2 en ligne une fois que j'avais finit les grades car je le trouvais un peu...arcade justement. ;D

bah on a pas dû jouer au même jeu alors ::)

après chacun son avis, par contre le mec qui joue il se gave :o et vraiment une très bonne idée le coup de l'hôte choisit au hasard, moi j'applaudis :)
Image
Sony : PS4 Pro & PS4 Blanche + PS3 60Go & PS3 Slim + PSP Slim + PSVita
Nintendo : 3DS Aqua Blue & 3DS Blanc Arctique + 3DS Fat + GB Pocket
Microsoft : Xbox One S 1To
Avatar de l’utilisateur Jonyjack Gamer Platine
Gamer Platine

Messagepar Marié à sa PS3 » 03 Sep 2009, 04:30

Je l'attends de pied ferme ce MW2. J'espère une campagne solo un peu plus longue et surtout un mode online avec de meilleurs serveurs.
Image
Marié à sa PS3 Gamer Maitre
Gamer Maitre
Prénom: Gaetan

Messagepar Gamespirit » 03 Sep 2009, 05:41

Ce jeu sera terrible, il y a que moi qui trouve ridicule l'effet de sang ? Il sont au courant que personne ne peut voir comme ça ? Parce qu'ils ont l'air de vouloir fair un truc réaliste avec le flou et tout mais ça ressemble a rien.

J'adore le son du kill au couteau a la fin, j'espère que le kill instantané marche pas dans le corps sinon c'est trop simple.
ImageImage
Avatar de l’utilisateur Gamespirit Ancien
Ancien

Messagepar FullMetalMangas » 04 Sep 2009, 16:14

Jonyjack Wrote:après chacun son avis, par contre le mec qui joue il se gave :o et vraiment une très bonne idée le coup de l'hôte choisit au hasard, moi j'applaudis :)

Ca ce fait aussi sur KZ2, même si ça fait super longtemps que je l'ai pas vu. ???
Gamespirit Wrote:Ce jeu sera terrible, il y a que moi qui trouve ridicule l'effet de sang ? Il sont au courant que personne ne peut voir comme ça ? Parce qu'ils ont l'air de vouloir fair un truc réaliste avec le flou et tout mais ça ressemble a rien.

J'adore le son du kill au couteau a la fin, j'espère que le kill instantané marche pas dans le corps sinon c'est trop simple.

Je pense que ça sera le même niveau de puissance qu'une balle d'un desert eagle c a d 3/4 de la vie et j'imagine qu'après on aura un contrepartie comme un temps de changement d'arme :)
FullMetalMangas Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Pays: Celui du chocolat

Messagepar xXMP40Xx » 05 Sep 2009, 21:25

Vite mon edition pretige , sa va faire mal aussi au niveau du prix :o
ID:PSN:PONKUSS
Image
xXMP40Xx Gamer Pro
Gamer Pro
Prénom: Geoffrey