Forums GAMERGEN
COD Modern Warfare 2 : Un nouveau trailer multijoueur explosif !
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

J'espere que le solo est plus long ^^ mais j'y crois pas trop
J'espere que le solo est plus long ^^ mais j'y crois pas trop

-
tiger92 Gamer Averti
- Pays: France
Re: COD Modern Warfare 2 : Un nouveau trailer multijoueur explos
lunatic69 Wrote:+1 FullMetalMangas a propos de CS sur console j'en rêve tous les soir
Sur Xbox 1, et je crois qu'il est compatible 360...
C'est peut-être un des seul que tu connais, car rien qu'en jeux de tir, tu as Metal Gear Online et KillZone 2 qui lui sont supérieurs. Sur 360 tu as Gears Of War 1 et 2 et Halo 3. CoD est peut-être le meilleur jeu de tir en ligne de la Wii, et encore...Rhaphtorne Wrote:on me fera pas changer d'avis concernant cod4, c'est le meilleur jeu online de la Ps3
-
Anonyme_30
Steve301187 Wrote:C'est peut-être un des seul que tu connais, car rien qu'en jeux de tir, tu as Metal Gear Online et KillZone 2 qui lui sont supérieurs. Sur 360 tu as Gears Of War 1 et 2 et Halo 3. CoD est peut-être le meilleur jeu de tir en ligne de la Wii, et encore...Rhaphtorne Wrote:on me fera pas changer d'avis concernant cod4, c'est le meilleur jeu online de la Ps3
Oulaaa je te comprends de moins en moins lol ^^
Tu as tout à fait le droit de préférer les jeux que tu cites, mais je ne comprends pas que tu puisses admettre de manière complètement objective qu'ils sont supérieurs à COD 4 O_o' C'est digne d'un jv.comien et pourtant je sais très bien que tu n'en ai pas un, à moins que tu es des arguments chocs à ta prise de position aussi soudaine qu'objective. (d'ailleurs on pourrait enlever aisément MGS online et Gears of War qui ce ne sont pas des FPS)

-
Rain Gamer Argent
Personellement, je trouve COD4 beaucoup plus complet que KZ2. Tu peux personnaliser tes classes avec des atouts différents, choisir tes armes...
Si des millions de joueurs y jouent, c'est pas pour rien, alors dire que en gros que c'est une daube, faut pas abusé...
Si des millions de joueurs y jouent, c'est pas pour rien, alors dire que en gros que c'est une daube, faut pas abusé...
-
HunterMed Gamer Pro
Pour moi, comparer KillZone 2 et CoD4 est simple: KillZone 2 est plus réaliste, et CoD est plus "arcade"Rain Wrote:Tu as tout à fait le droit de préférer les jeux que tu cites, mais je ne comprends pas que tu puisses admettre de manière complètement objective qu'ils sont supérieurs à COD 4 O_o
-
Anonyme_30
Steve301187 Wrote:Pour moi, comparer KillZone 2 et CoD4 est simple: KillZone 2 est plus réaliste, et CoD est plus "arcade"Rain Wrote:Tu as tout à fait le droit de préférer les jeux que tu cites, mais je ne comprends pas que tu puisses admettre de manière complètement objective qu'ils sont supérieurs à COD 4 O_o
C'est ce qui rend Cod 4 inférieur à un Killzone 2 (pour reprendre tes termes ^^)?

-
Rain Gamer Argent
En quoi est-il plus réaliste? (Sans méchanceté)
J'ai vite arrêter de jouer à KZ2 en ligne une fois que j'avais finit les grades car je le trouvais un peu...arcade justement.
J'ai vite arrêter de jouer à KZ2 en ligne une fois que j'avais finit les grades car je le trouvais un peu...arcade justement.

-
HunterMed Gamer Pro
Rain Wrote:Steve301187 Wrote:Pour moi, comparer KillZone 2 et CoD4 est simple: KillZone 2 est plus réaliste, et CoD est plus "arcade"Rain Wrote:Tu as tout à fait le droit de préférer les jeux que tu cites, mais je ne comprends pas que tu puisses admettre de manière complètement objective qu'ils sont supérieurs à COD 4 O_o
C'est ce qui rend Cod 4 inférieur à un Killzone 2 (pour reprendre tes termes ^^)?
Non ça rend les deux jeux différents
c'est comme comparer NFS et GT (enfin en exagéré ^^)
HunterMed Wrote:En quoi est-il plus réaliste? (Sans méchanceté)
bah on a pas dû jouer au même jeu alors

après chacun son avis, par contre le mec qui joue il se gave

Sony : PS4 Pro & PS4 Blanche + PS3 60Go & PS3 Slim + PSP Slim + PSVita
Nintendo : 3DS Aqua Blue & 3DS Blanc Arctique + 3DS Fat + GB Pocket
Microsoft : Xbox One S 1To
-
Jonyjack Gamer Platine
Je l'attends de pied ferme ce MW2. J'espère une campagne solo un peu plus longue et surtout un mode online avec de meilleurs serveurs.

-
Marié à sa PS3 Gamer Maitre
- Prénom: Gaetan
Ce jeu sera terrible, il y a que moi qui trouve ridicule l'effet de sang ? Il sont au courant que personne ne peut voir comme ça ? Parce qu'ils ont l'air de vouloir fair un truc réaliste avec le flou et tout mais ça ressemble a rien.
J'adore le son du kill au couteau a la fin, j'espère que le kill instantané marche pas dans le corps sinon c'est trop simple.
J'adore le son du kill au couteau a la fin, j'espère que le kill instantané marche pas dans le corps sinon c'est trop simple.
-
Gamespirit Ancien
Jonyjack Wrote:après chacun son avis, par contre le mec qui joue il se gaveet vraiment une très bonne idée le coup de l'hôte choisit au hasard, moi j'applaudis
Ca ce fait aussi sur KZ2, même si ça fait super longtemps que je l'ai pas vu.

Gamespirit Wrote:Ce jeu sera terrible, il y a que moi qui trouve ridicule l'effet de sang ? Il sont au courant que personne ne peut voir comme ça ? Parce qu'ils ont l'air de vouloir fair un truc réaliste avec le flou et tout mais ça ressemble a rien.
Je pense que ça sera le même niveau de puissance qu'une balle d'un desert eagle c a d 3/4 de la vie et j'imagine qu'après on aura un contrepartie comme un temps de changement d'arme

-
FullMetalMangas Gamer Hardcore
- Pays: Celui du chocolat
Vite mon edition pretige , sa va faire mal aussi au niveau du prix 

ID:PSN:PONKUSS

-
xXMP40Xx Gamer Pro
- Prénom: Geoffrey