Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur .
Il serait intéressant des petits tuto pour dessiné comme ça ( probablement avec photoshop ). J'ai ma tablette graphique, le talent, reste juste à savoir comment se servir de se logiciel ( moi ne fesant que des montages photo ).
Sinon j'adore ton style de dessins, assez marrant en effet
Aime bien les 2 moi, c'est pas trop le style de dessins que j'affectionne, mais c'est good
Processeur Intel Core i5-3570K CM ASRock Z77 Extreme4 Kit Dual Channel Low Profil Corsair DDR3 x 2 x 4 Go Gigabyte GeForce GTX 560 Ti 2GO SSD Samsung 120 go + 1 To samsung sata3 Windows 8 Pro (Micro + casque = ok)
Lol j'ai bien aimé la derniére c'est vrai que sa serait royale de jouer a Call of Duty tout en coulant un bronze mais une petite question comment se déplacer Et y aura-il des capteur odoritif sa pourait lacher du Gaz toxik dans le jeu et plus le vrai est toxik plus le virtuel est Meurtrier sa me permetrai de terminer mes jeux en 2 min sa ^^