Forums GAMERGEN
CONCOURS - 30 places à Gagner pour le Festival du jeu Vidéo 2009 à Paris !
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.________________
Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.
Re: CONCOURS - 30 places à Gagner pour le Festival du jeu Vidéo
Le festival est dans une dizaine de jours alors il n'y en plus pour très longtemps !
La patience est une vertu ! Que d'ailleurs en temps que joueurs Français tu devrais bien connaitre et maitriser ! !
J'aimerais tellement faire partie des 30 choisis si vous saviez ! Je ne peux imaginer une vie sans jeux-vidéos, alors un festival en l'honneur de ceux-ci, et près de chez moi, vous devriez sans doute comprendre ce que cela me fait, mon cœur palpite à l'idée que mes pieds puissent fouler le sol de ce lieu. Alors s'il-vous plait, donnez moi cette chance, puisse notre communauté vivre à jamais !
Nerd-inside
La patience est une vertu ! Que d'ailleurs en temps que joueurs Français tu devrais bien connaitre et maitriser ! !
J'aimerais tellement faire partie des 30 choisis si vous saviez ! Je ne peux imaginer une vie sans jeux-vidéos, alors un festival en l'honneur de ceux-ci, et près de chez moi, vous devriez sans doute comprendre ce que cela me fait, mon cœur palpite à l'idée que mes pieds puissent fouler le sol de ce lieu. Alors s'il-vous plait, donnez moi cette chance, puisse notre communauté vivre à jamais !
Nerd-inside

-
Joy_1
Gamer Pro
- Prénom: Jordan
- Pays: France
Genius Wrote:Genius Wrote:On a jusqu'a quand
Bah alors les modos ou autres ,j'aimerai une reponse
y'a plus d'modo sur ce forum, moi aussi je cherche a avoir une réponse, mais y'a pas moyen ...
c'est devenu comme jv.com.
tant que y'a rien qui dérape sérieusement, ils sont inexistants...
-
caf
Gamer Bronze

Désolé Phénixwhite j'ai emprunté une de tes créations afin de participer au concours :p mais ton image était parfaite.
-
Demonzell
Gamer du Dimanche
- Prénom: Laurent
-
pes934
Gamer Débutant
- Prénom: ramzi
Le nom des gagnants devrait être publié demain soir. 

-
Rhadamanthes
Ancien
Je dois avoir cette place pour le festival du jeu vidéoLA RAISON restera confidentielle!! Si je vous donne cette information je serais dans l'obligeance de vous TUER !!!!!!!!!!!
C'EST TOUT POUR LE MOMENT
-.../---/-./.---/---/..-/.-.//...-/---/..-/...//.-/...-/./--..//.--././..-/-..-//-../..-../-.-./---/-.././.-.//-.-././/--/./.../.../.-/--././/...-/---/..-/...//..-../-/./...//-../---/-./-.-.//.-/.--./-/.//-.././/-.-./---/-./..-./../.-/-./-.-././/.---/.//...-/---/..-/...//-.-./---/-./..-./.././/-../---/-./-.-.//..-/-././/--/../.../.../../---/-.//-.././...//.--./.-../..-/...//../--/.--./---/.-./-/.-/-./-/./---.../
afin de traduire ce message de la plus haute importance merci de suivre ce lien:http://baslac.scout.ch/Traducteur-de-Code-Morse.html
Mercii d'avance pour ce privilège
-
amine92350
Gamer Débutant
Rhadamanthes Wrote:Le nom des gagnants devrait être publié demain soir.
Oki merci, bon à savoir ^^!
Par contre je me pose une question, combien d'invitation par gagnant? Une seule par gagnant? Il y a t-il un système de classement?
-
Demonzell
Gamer du Dimanche
- Prénom: Laurent
Voici ce que j'ai fait :
Titre de la photo : [VDS] Maison tranquille au bord de la mer

J'avoue je l'ai fait vite mais bon c'est quand même exelament drôle
et désoler pour le s oublier (a il ) et i qui est parti de permettraI
et d'avance pour les autres fautes que j'aurai pas vu 
MESSAGE DE LA PART DE SNACKE :
Merci de pas me contacter par téléphone , internet et autre technologie car ici rien ne passe mais il faut pas le dire aux futur acheteur (donc ca reste entre nous
) mais de passer par Geniu$ (Membre extrêmement sympathique et aide son prochain avec volontiers )
PS : Si vous voulez me donner une place et aussi une deuxième a Genius ça serait avec volontiers, car il me demande pas mais je sais que lui aussi meurs d'envie d'y aller
Merci a vous pour ce concours
Note : Fais avec PAINT car j'ai que ca pour le moment
Titre de la photo : [VDS] Maison tranquille au bord de la mer

J'avoue je l'ai fait vite mais bon c'est quand même exelament drôle
et désoler pour le s oublier (a il ) et i qui est parti de permettraI
et d'avance pour les autres fautes que j'aurai pas vu 
MESSAGE DE LA PART DE SNACKE :
Merci de pas me contacter par téléphone , internet et autre technologie car ici rien ne passe mais il faut pas le dire aux futur acheteur (donc ca reste entre nous
) mais de passer par Geniu$ (Membre extrêmement sympathique et aide son prochain avec volontiers )PS : Si vous voulez me donner une place et aussi une deuxième a Genius ça serait avec volontiers, car il me demande pas mais je sais que lui aussi meurs d'envie d'y aller
Merci a vous pour ce concours

Note : Fais avec PAINT car j'ai que ca pour le moment

-
GENIUS93
Gamer Bronze
- Prénom: Genius
photo supprimée à la demande de l'auteur 
ps: c'est bien moi sur la photo

ps: c'est bien moi sur la photo
-
roel89
Gamer Débutant
- Prénom: Joel Ribeiro
Le festival du Jeux Video est pour moi, l'occasion unique de decouvrir certain jeux en Avant Premiere, Tels que Call of duty : Modern Warfare 2, Assassin's Creed 2, et d'en découvrir d'autre d'avantage. étant un vrai "ACROS" au jeux Video, je pence que, une toute petite places pour moi, serait nikel.
A bientot J'espere
Lyrical013
A bientot J'espere
Lyrical013
-
Lyrical013
Gamer du Dimanche
-
Eric de Brocart
Administrateur principal
- Prénom: Eric