Forums GAMERGEN

Insolite - Des cinémas Japonais projettent leurs films depuis des PS3

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: Insolite - Des cinémas Japonais projettent leurs films depui

Messagepar Gamespirit » 10 Sep 2009, 17:20

Lol j'imaginais que les choses étaient un peu plus protégés pour les films diffusés au cinéma, il suffirait qu'un mec copie le fichier et le mette sur un réseau P2P pour que tout le monde ait accès au film en 1080P avant sa sortie blu ray.
Sinon je pense que ça vient du fait que les jap' ne sont pas fans de salles obscurs, ils préfèrent la location de film ou autres et il y a peu de salles là bas donc il doit il y avoir moins de réglementations niveau ciné, mais quand même il aurait pu faire gaffe ça fait vraiment amateur là ;D .
ImageImage
Avatar de l’utilisateur Gamespirit Ancien
Ancien
Pays: France

Messagepar Montana69320 » 10 Sep 2009, 17:24

Pas mal du tout :D :D
Image

Image
Avatar de l’utilisateur Montana69320 Gamer Bronze
Gamer Bronze
Prénom: Tony

Messagepar androfana » 10 Sep 2009, 17:55

Mdr décidément la ps3
androfana Gamer Maitre
Gamer Maitre

Messagepar PatKarbo » 10 Sep 2009, 18:09

lolo1980 Wrote:Fallait y penser, surement beaucoup d'économie en utilisant une PS3 plutôt qu'un système de projection conventionnel.

Comme quoi notre PS3, peut vraiment tout faire, il lui manque juste quelque accessoires PS Micro Onde, PS Lave vaiselle, PS fer à repasser.

Il faut absolument le PS Cafetiere !
Et tellement une PS3 chauffe que machine à popcorn serait envisageable. :D

Ils sont forts ces jap ! :P
Image
PatKarbo Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Messagepar famas68 » 10 Sep 2009, 18:48

j'y croi pas c'est peut être possible que des ciné utilise des play mais l'histoire raconter n'est pas possible lorsqu'un filme tourne le message pour connecter la manette n'aparai pas ce message ne vient que quand on joue a un jeux ou on fait quelque chose de spécial a mon avis c'est une connerie de plus qui a été mis sur internet
Image
famas68 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Prénom: Thomas

Messagepar DaRk_CaK_nOeL » 10 Sep 2009, 20:12

:D :D Moi aussi j'aurais jamais imaginé et peut etre que en France aussi ils utilisent les PS3 :D :)
DaRk_CaK_nOeL Gamer Pro
Gamer Pro
Prénom: Thomas

Messagepar Jonyjack » 10 Sep 2009, 21:02

famas68 Wrote:j'y croi pas c'est peut être possible que des ciné utilise des play mais l'histoire raconter n'est pas possible lorsqu'un filme tourne le message pour connecter la manette n'aparai pas ce message ne vient que quand on joue a un jeux ou on fait quelque chose de spécial a mon avis c'est une connerie de plus qui a été mis sur internet

Merci, j'allais le dire

Effectivement vous pouvez éteindre votre manette quand vous regardez un film vous n'aurez pas de message de ce type. Alors soit ils utilisent une application particulière, soit c'est un gros fake. ::)
Image
Sony : PS4 Pro & PS4 Blanche + PS3 60Go & PS3 Slim + PSP Slim + PSVita
Nintendo : 3DS Aqua Blue & 3DS Blanc Arctique + 3DS Fat + GB Pocket
Microsoft : Xbox One S 1To
Avatar de l’utilisateur Jonyjack Gamer Platine
Gamer Platine

Messagepar Anon960 » 10 Sep 2009, 23:46

DàM_Neuf-4 Wrote:
Star-Function Wrote:Je me demande pourquoi ils ont diffusé le film via le DD...et non inséré un Blu-Ray dans la PS3 tout simplement ???

Peut-être parce qu'au ciné, ce sont des films qui ne sont pas encore sortis en Blu-Ray. ;)

C'est tellement évident !

Messagepar Anonyme_30 » 11 Sep 2009, 01:28

Jonyjack Wrote:Merci, j'allais le dire

Effectivement vous pouvez éteindre votre manette quand vous regardez un film vous n'aurez pas de message de ce type. Alors soit ils utilisent une application particulière, soit c'est un gros fake. ::)
En effet c'est certainement un fake, néanmoins l'idée paraît intéressante, ça doit revenir bien moins cher que tout le matériel "conventionnel" mais c'est aussi plus risqué pour les producteurs... donc si en plus on m'annonce que le film dont il était question était un film Universal, je crie "triple fake!".
Avatar de l’utilisateur Anonyme_30

Messagepar Euca » 11 Sep 2009, 13:57

chris_lo Wrote:si un jour au ciné l'image freeze... vous saurez que c'est une PS3 :D

De toutes façon, une image ne peu pas freezer au cinéma, si il arrive une erreur et que l'image bloque devant la lampe, elle brule (c'est joli a voir d'ailleurs !).
C'est plus chiant pour le projectionniste par contre (et je parle d'expérience^^).

Étant un grand amateur du cinéma et bénévole projectionniste, je trouverai dommage qu'on abandonne nos bonne vieilles bobines au profit des ps3. Pour moi Sa a tout un charme, les petites imperfection de la bobine qui se voient a l'écran tout sa, sa fait partie du ciné...
Enfin bon, de toute façon y' aura plus le choix. Le projectionniste deviendra un mec banal qui appuie sur un bouton pour lancer un film a partir d'un DD. Plus de transports=> moins de frais (mais plus de piratages).
Dommage, je les aiment bien mes petites bobines moi !
Euca Gamer Bronze
Gamer Bronze

Précédente

Retourner vers Archives des commentaires de news