gollum93 Wrote:+1, exactement ce que j'allais dire. Au tout debut des films, des dessins anime de Batman, on voyait deja le logo Warner. Ils etaient donc deja en collaboration. Sur un autre forum, quelqu'un a dit que l'on pouvait voir ecrit Disney blabla sur son dvd iron man, ca voudrait dire que l'achat a ete fait depuis longtemps ?
J'ai le DVD et le Bluray de Iron Man et je peut t'assurer que je ne vois nul part ecrit Disney, ni sur la pochette, ni sur le film en lui même, donc je sais pas d'ou le gars il a sortit ca, mais c'est faux

il doit surement confondre le WB Shield et le logo Disney
Sinon aprés c'est vrais que le sujet Marvel et DC est assez complexe a aborder, car Marvel qui a toujours été axés grand public essaye maintenant de rentrer dans le jeu de DC Comics avec sa periode Dark Reign qui se veut plus sombre et beaucoup plus poussé dans les intrigues, alors que DC Comics continue sa lancée dans les scénarios compliqué mais tellement excellents avec son gros Crossover Blackest Night (D'ailleurs si vous connaissez pas mal l'univers DC Comics jettez de vous sur les premiers numéros, c'est vraiment des numéros excellents)
Du coup DC ne peut se rapprocher du grand public que Marvel detient que par les films, et c'est pour cela qu'a été crée cette nouvelle branche de la Warner