Re: Un internaute créatif remodèle le XMB à sa façon
Excellente Création

-
DaRk_CaK_nOeL Gamer Pro
- Prénom: Thomas
- Pays: France
nitro31 Wrote:slt, je pense qu'il faudrait peut-être envoyé les photos ainsi que la vidéo à sony- france, peut-etre qu'il réagirait pour une fois et qu'ils feront enfin une mise à jour qui sert à quelques choses!!!
zelast a écrit:
Joli travail de re-design.
Par contre, si je puis me permettre, faites gaffe dans vos news à ne pas prendre vos propres idées pour des généralités.
Lorsque je lis :
"En effet, ce qui était défini par Sony comme «une mise à jour majeure» se révèle n'être qu'une piteuse refonte graphique du XMB avec quelques ajouts mineurs (à quand le chat vocal in-game?)"
Je trouve ça un peu moyen. Il y'a pas mal de taff derrière les mises à jour et sûrement une volonté d'aller de l'avant de la part de sony. Moi j'ai été plutôt agréablement surpris par cette Màj. N'être pas totalement satisfait est une chose, dénigrer en est une autre.
Voiloù !
chronoss2 Wrote:regarde son horloge. la vidéo dure plus d'une minute et son horloge indique la même heure. C'est donc un montage rien de plus
tba77 Wrote:C'est ce qui me semble plus je regarde les images, c'est peut être des screenshot qu'il a retouché pour donner un exemple de XMB à l'attention de Sony