Re: Sony présente l'Élargissement haute résolution de l'image !
sony va toujours nous épaté ^^
-
androfana Gamer Maitre
- Pays: France
dantedmc1 Wrote:Très, mais alors très impressionnant. J'ai vraiment hate de tester ça.
T'es sur que c'est sur le store nippon ? Pourtant ça a l'air d'être encore en dévellopement.
Tu peux nous indique la marche à suivre pour le trouver car le store jap, c'est un peu galère de s'y retrouver^^
C'était une sorte de démo pour tester, mais ce que l'on peut voir sur la vidéo et beaucoup plus poussé.
-underground- Wrote:Le seul point qui m'a plus attiré, c'est quand il utilise la fonction sur une photo, mais là encore, j'imagine même pas la résolution d'image qu'il faudra avoir pour faire ça!
Genre pour voir le moustique sur la tête du marié, imaginer le prix de l'appareil photo!!!
chronoss2 Wrote:C'était une sorte de démo pour tester, mais ce que l'on peut voir sur la vidéo et beaucoup plus poussé.
c'est bien ce qui me semblait aussi
kabuto_rider Wrote:dantedmc1 Wrote:Très, mais alors très impressionnant. J'ai vraiment hate de tester ça.
T'es sur que c'est sur le store nippon ? Pourtant ça a l'air d'être encore en dévellopement.
Tu peux nous indique la marche à suivre pour le trouver car le store jap, c'est un peu galère de s'y retrouver^^
Je viens d'aller voir sur le store et apparemment l'application n'est plus dispo (elle date de mars). A moins que j'ai mal vu car je l'ai toujours dans mes téléchargements...
Le nom c'est : PS3でできる30のコト (PS3 dedekiru 30 no koto).
C'était une sorte de démo pour tester, mais ce que l'on peut voir sur la vidéo et beaucoup plus poussé.
SimonBHB Wrote:Je remonte le sujet, car j'aimerais tester l'aplication mais je ne la trouve pas sur le PSS JAP