Forums GAMERGEN
PS3 60Go : La reine mère des PS3 de nouveau disponible en masse
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

dans la chambre c'était l'enfer sur terre dans ma chambre!!
mdr c'est mieux pour l'hiver pas besoin de mettre en fonction
le radiateur!!!mdr
dans la chambre c'était l'enfer sur terre dans ma chambre!!
mdr c'est mieux pour l'hiver pas besoin de mettre en fonction
le radiateur!!!mdr
-
urameshi23 Gamer Pro
Re: PS3 60Go : La reine mère des PS3 de nouveau disponible en ma
Pour ma part je me suis acheté une PS3 Slim mais je garde précieusement ma PS3 fat 60Go, ce n'est pas a cause de la retro (j'ai une PS2) n'y des port USB (2 me suffisent) ou autre, mais plutôt d'un point de vu sentimentale.
De plus il n'y aura plus la guerre pour savoir qui joue
Plus serieusement cela me fait 2 lecteurs bluray et comme cela je peux regarder mes films de mon lit. Ok je n'ai pas la grosse installation de mon salon mais de temps en temps ca peux etre sympa
De plus il n'y aura plus la guerre pour savoir qui joue

Plus serieusement cela me fait 2 lecteurs bluray et comme cela je peux regarder mes films de mon lit. Ok je n'ai pas la grosse installation de mon salon mais de temps en temps ca peux etre sympa
-
Diagorn_1
S'ils me filent la Slim avec 100€je veux bien y réfléchir...
-
Gnouman Gamer Pro
- Pays: France
MegaNightmare Wrote:
Pour faire ça, je revend ma console sur ebay et là ma ps3 slim je l'ai gratuite, lol
Yep, je suis d'accord avec toi. Je dis juste que pour l'acheteur, il va la payer moins cher que sur eBay (de façon générale), aura en prime une garantie de 6 mois et même plus si l'extension est souscrite.
Tu sais quoi ? 340 euros pour une PS3 60Go garantie deux ans... je signe de suite moi lol
-
Eric de Brocart Administrateur principal
- Prénom: Eric
- Pays: FRANCE
KamiTeru Wrote:+1000 Jonyjack
la valeur sentimentale, je trouvais pas le mot![]()
c'est pour ça que j'y tiens encore à ma 60go, elle n'a pas de gros problèmes à part si elle tourne longtemps, le ventilo souffle plus fort (suelement pdt les vacances que je pourrai faire ça^^) ou quand j'ai des bip mais je les ai eu sur mgo seulement
Comme la mienne mais je pense pas qu'il y ait matière à s'inquiéter.

Quoique les bips en quittant les jeux sont rares et j'en ai plus depuis un moment (ouf ^^)
Dante75 Wrote:Jonyjack,
La valeur du porte-monnaie couplée à la garantie l'emporte sur la valeur sentimentale pour moi...
Crois-moi bien que si ma console aurait été encore sous garantie, je l'aurais gardée sans hésiter mais je n'avais pas souscris une extension lors de son achat en 2007.
Chaque personne est différente. C'est comme ceux qui revendent leurs jeux pour s'en payer de nouveaux, et ceux qui ne peuvent les revendre (comme moi).
La valeur sentimentale qu'a ma PS3 dépasse tous les autres objets ou consoles que je peux avoir.
Pour la garantie, oui il y en a plus mais en même temps on le savait d'avance, c'est comme la Slim, au bout d'un moment elle n'aura plus de garantie et le risque qu'elle claque fera peur à ses utilisateurs comme maintenant pour les possesseurs de fat. Alors oui tu gagneras deux ans (avec l'extension) mais tu auras déboursé 100€. Là ma fat n'est pas sûre de claquer et le jour où elle le fera je pourrai l'envoyer au SAV pour 150€ (quoiqu'avec un peu de chance, le prix aura encore baissé ^^).
Après faut pas non plus partir dans une psychose et craindre le YLOD à chaque allumage. Chaque PS3 ne doit pas claquer un jour ou l'autre et il faut arrêter de prier à chaque fois pour qu'elle s'allume sans problème. Moi je me pose pas de soucis, j'y joue quand je veux et le jour où elle ma lâche, bah elle me lâchera c'est comme ça. ^^
Alors oui pour certains, cette offre est une aubaine (comme toi apparemment) et pour d'autres c'est une pure arnaque (comme moi ^^).
Bref on est pas là pour dire qui a raison ou tord, mais simplement pour exposer nos points de vue et je comprends parfaitement le tien.

bigHD Wrote:Moi j'ai encore ma FAT qui as cramée et que je mets de coté, on sait jamais

Steve301187 Wrote:Je ris quand même... On critique souvent la Xbox 360 sur ce site même, pour ses bien connus nombreux retours en SAV. Mais apparemment vous n'avez pas plus confiance en la PS3 puisque tout est bon pour avoir une nouvelle garantie, même se priver de la rétrocompatibilité (qui est un élément essentiel de la continuité PS1/PS2/PS3...). On ne l'admet pas mais même si les YLOD sont moins nombreux que les RROD, il vaut mieux avoir 5 RROD qu'un seul YLOD, le SAV de Sony n'étant pas le plus efficace.
PS: Si la PS3 fat est un excellent chauffage d'appoint pour l'hiver, en été, il faudra retrouver une DreamCast, son ventilateur était trop bon, je posais même mes pieds à côté de la console
Comme je l'ai dit, les quelques cas récents de YLOD ont provoqué une psychose et c'est clair que ça fait flipper mais bon faut pas non plus exagérer, les PS3 ne tombent pas comme des mouches...
Et non je préfère largement avec un YLOD plutôt que 5 RROD faut pas exagérer

magixien Wrote:Note que je fais parti des 2% car je n'ai jamais eu de PS2
C'est possible ça

Protoman_X Wrote:Donc toute les ps3 60 go refourgué ? ils vont les revendre ?
Oui

Sony : PS4 Pro & PS4 Blanche + PS3 60Go & PS3 Slim + PSP Slim + PSVita
Nintendo : 3DS Aqua Blue & 3DS Blanc Arctique + 3DS Fat + GB Pocket
Microsoft : Xbox One S 1To
-
Jonyjack Gamer Platine
Bonjour,
Personnellement, je préfère garder ma PS3 60 Go....A l'époque je l'avais acheté car la plus part des gens pensaient pouvoir la cracker car elle était en 1.50..comme la PSP avec le même Firmware...Malheureusement, nous nous sommes plantés sur toute la ligne...Je ne regrette pas malgré tout mon achat même si cela ma couté 599 €...
A+
Personnellement, je préfère garder ma PS3 60 Go....A l'époque je l'avais acheté car la plus part des gens pensaient pouvoir la cracker car elle était en 1.50..comme la PSP avec le même Firmware...Malheureusement, nous nous sommes plantés sur toute la ligne...Je ne regrette pas malgré tout mon achat même si cela ma couté 599 €...

A+
-
jeunefou Gamer Pro
- Prénom: Freddy
Il y a une grosse erreur que beaucoup de sites font. La PS3 60Go n'a pas UN lecteur de cartes, mais DES lecteurs de cartes. Contrairement à beaucoup d'appareils possédant plusieurs ports, la PS3 peut bel et bien recevoir simultanément une CompactFlash, une SD et une Memory Stick.
-
Anonyme_30
Moi aussi je la garde ma 60g, c'est déjà ma deuxième la première n'ayant tenu que trois moi mais celle ci je l'ai depuis un an et demi et aucun problèmes à part quelques bip en sortie de jeu mais il y a vraiment longtemps.
J'utilise pas linux sur ma ps3, j'ai plusieurs pc et j'utilise mes os différents sur pc c'est plus ergonomique, ni les lecteurs de cartes, et à part gran turismo 4 qui passe très mal dessus j'utilise pas non plus la rétro, mais bon elle ne me pas lacher depuis plus d'un an et demi donc je ne me vois pas la lacher non plus.
Si elle tombe en panne, même a ce moment la je la garde en achetant une nouvelle et en priant que c'est que le bluray et non pas un ylod pour pouvoir quand même encore l'utiliser.
Mais je comprend tout à fait que certaines personnes puissent la revendre pour bénéficier d'une nouvelle console sous garantie, surtout que l'offre est quand même intéressante, mais moi je lui fais confiance à ma console elle me lachera pas de si tot
lol
Par contre j'ai du recamment m'acheter une dualshock, mes 2 sixaxis m'ayant laisser tomber
J'utilise pas linux sur ma ps3, j'ai plusieurs pc et j'utilise mes os différents sur pc c'est plus ergonomique, ni les lecteurs de cartes, et à part gran turismo 4 qui passe très mal dessus j'utilise pas non plus la rétro, mais bon elle ne me pas lacher depuis plus d'un an et demi donc je ne me vois pas la lacher non plus.
Si elle tombe en panne, même a ce moment la je la garde en achetant une nouvelle et en priant que c'est que le bluray et non pas un ylod pour pouvoir quand même encore l'utiliser.
Mais je comprend tout à fait que certaines personnes puissent la revendre pour bénéficier d'une nouvelle console sous garantie, surtout que l'offre est quand même intéressante, mais moi je lui fais confiance à ma console elle me lachera pas de si tot

Par contre j'ai du recamment m'acheter une dualshock, mes 2 sixaxis m'ayant laisser tomber

-
skunkyman Gamer Averti
- Prénom: laurent
- Pays: Belgique
200€ pour la reprise des PS3 60Go ?
Ils sont malade
Ils sont malade

-
L0lliPoP Gamer Hardcore
J'ai acheté ma bonne vielle 60g o quasiment le jour de sa sortie et elle marche à merveille. Micromania croit vraiment que je vais la revendre 200euro pour en perdre 400 alors que je peux la revendre a prix d'or sur ebay??? faut etre fou!!
-
oOkratosOo Gamer Débutant
- Prénom: Romain
Bonsoir,
Arrêtez de penser que la PS3 60GB se vends à prix d'or et que vous pouvez encore en tirer un prix trés élevé...
Elle a bien "déquôtée" et il suffit de voir sur EBAY les ventes terminées pour s'en apercevoir...
La dernière vient tout juste de partir à 194 euros sans les frais de ports.
Même dans la section "achats et ventes" de ce formum, les 60GB fonctionnelles ne trouvent pas preneurs.
Arrêtez de penser que la PS3 60GB se vends à prix d'or et que vous pouvez encore en tirer un prix trés élevé...
Elle a bien "déquôtée" et il suffit de voir sur EBAY les ventes terminées pour s'en apercevoir...
La dernière vient tout juste de partir à 194 euros sans les frais de ports.
Même dans la section "achats et ventes" de ce formum, les 60GB fonctionnelles ne trouvent pas preneurs.

-
Dante75 Gamer Hardcore
Je trouve ca dommage d'aller echanger sa ps3fat contre la ps3slim !! Je suis d'accord elle est plus légère plus belle (chacun ses gouts) mais elle a perdu certaines options comme changer le systeme d'exploitation avec linux !!
-
loupiac45 Gamer Averti