[Découragé ^^] Pb changement ROM Wildfire
Bonsoir, j'ai un wildfire sous cyanogene. J'aimerai passer sur jokerdroid un ROM avec SENSE. Le problème est que lors de l'installation de la ROM, il trouve le fichier l'ouvre et marque instalation aborted. J'ai lu qu'il faut passer sur un recovery en 2.5.. Je ne peux installer que le 2.5.0.7 et il me marque tous les dossier que j'avais il y a super longtemps sur ma SD et impossible de retrouver mon ZIP.
J'ai un backup de ma version sfr, un de cyanogene et un de jokerdroid. Alors pas de problème me direz-vous. Tu restaure jokerdroid et tu remets a zéro la version. Sauf que comme un c** j'ai (à l'aide de titanium) supprimé le clavier de la version et donc je ne peux rien faire sans (meme pas en télécharger un) avec si vous avez de la compassion pour un mec désespéré aidez le merci
EDITE :
Sinon que pensez vous de the nextsence revolution (mieux vaut une alpha ou une beta , il y a aussi Zero ROM (uniquement la version ancienne) et que pensez-vous de Icecreambread ?
J'ai un backup de ma version sfr, un de cyanogene et un de jokerdroid. Alors pas de problème me direz-vous. Tu restaure jokerdroid et tu remets a zéro la version. Sauf que comme un c** j'ai (à l'aide de titanium) supprimé le clavier de la version et donc je ne peux rien faire sans (meme pas en télécharger un) avec si vous avez de la compassion pour un mec désespéré aidez le merci

EDITE :
Sinon que pensez vous de the nextsence revolution (mieux vaut une alpha ou une beta , il y a aussi Zero ROM (uniquement la version ancienne) et que pensez-vous de Icecreambread ?
Dernière édition par davijak le 02 Jan 2012, 21:14, édité 2 fois.
-
sach60 Gamer Averti
- Prénom: Sacha
- Pays: France