probleme apres changement de Disque Dur (RESOLU)
voila j'ai changer de disque dur aujourd hui pour passer de 60 go a 320 go donc j'ai fait une sauvegarde de mes fichier grace a "l'utilitaire de sauvegarde" dans "parametre systeme" la sauvegarde a tres bien marché et fait a peu pres 37 go sur un disque dur externe donc la sauvegarde une fois terminé j'ai mis mon nouveau disque dur et directement je voulais restaurer mes donnée donc je suis allé au meme endroit sauf que jai mis restaurer et la y trouve bien le fichier il lance le formatage et la sa me met sur une page marqué copie de sauvegarde en cours mais la rien ne se passe et au bout d'un moment sa me dit:
"aucune donnée de copie presente.
vérifier que vous n'avez connecter le support de stockage contenant les données de sauvegarde et tentez une nouvelle restauration."
voila donc pour moi aucune chance de restaurer mes données j'ai tout essayer les donnée sont bien dans les bon dossiers du DD externe pourtant sa ne marche pas. quelqu'un aurait une idée svp?
"aucune donnée de copie presente.
vérifier que vous n'avez connecter le support de stockage contenant les données de sauvegarde et tentez une nouvelle restauration."
voila donc pour moi aucune chance de restaurer mes données j'ai tout essayer les donnée sont bien dans les bon dossiers du DD externe pourtant sa ne marche pas. quelqu'un aurait une idée svp?
Dernière édition par eryilmaz74 le 16 Sep 2009, 21:51, édité 1 fois.
-
yoannstone88 Gamer Maitre
- Prénom: yoann
- Pays: France