Re: Star Ocean : The Last Hope sur PS3 : c'est officiel !
Steve301187 Wrote:J'ai mon propre aperçu sur le jeu, je n'ai pas besoin de JV.com pour çachronoss2 Wrote:tu avances des arguments sans fondement parce qu'un site X l'a dit.. je trouve ça dommage![]()
Excuse-moi Steve si mon message t'a paru un peu cru mais tu avais dit au début que tu avais vu "tourner le jeu" chez un ami donc tu as à peine eu le temps de voir qu'il était en français. Mais autrement j'ai l'impression que tu avançais des arguments sans connaissance de cause car justement tu n'y as pas joué. Mais il n'y a rien de mal de lire les test d'autres sites il faut juste ne pas le prendre comme référence car le jeu a été testé par une seule personne. Si mes souvenirs sont bons tu es un grand fan de Lost Odyssey mais va voir la note qu'il s'est tapé chez JV.com.. un test n'est aucunement une preuve de la (non) qualité d'un jeu. Quand on est fan d'un style de jeux on préfère se forger son propre avis dessus et la meilleure (la seule) façon de faire est d'y jouer soi-même..
Je te donne un exemple type : Gran Turismo c'était ma bête noire sur PSone je ne voulais pas en entendre parler. La voiture pour moi se comporte comme un savon et est incontrôlable. Quand j'ai eu la PS2 pareil mais le jour où j'ai acheté GT3 : A-Spec ma vision a changé et c'est pour moi le jeu de course auto par excellence..
Sans rancune et bisou

-
chronoss2 Gamer Or
- Pays: France