MykeHell Wrote:Sympa le mec qui essaye de déchiffrer un profil psychologique sur une seule phrase sans connaitre une once de caractère de la personne concerné.
Fonce faire des études de psycho, t'as peut être une chance.
Tu pourrais te calmer et éviter de juger quelqu'un qui balance une touche d'ironie en réponse a cette pub japonaise. Je ne m'adressais aucunement à quelqu'un de ce forum, je ne me le permettrait pas. Je ne faisait qu'un constat ironique sur cette pub japonaise, c'est tout.
Au lieu de t'enflammer et de juger quelqu'un que tu ne connais pas, enlève donc toi aussi ce balais qui te bouches le derche et rigole de bon coeur.
Je tiens quand même à te remercier. J'ai beaucoup ris en lisant ton post.
En fait, ça aurait pu tenir debout tout ça, si tu savais lire et argumenter, mais je constate que c'est pas vraiment le cas...
- Lire, parce que je ne t'ai jugé d'aucune manière, puisque j'ai utilisé des expressions bien précises : "j'ai
plutôt l'impression d'avoir affaire...", "Mais
j'imagine que d'après toi,..."
Au cas où j'aurai besoin de le préciser, ces expressions sont de l'ordre du
ressenti et non pas du
jugement, qui sont deux choses totalement différentes... Mais apparemment mon ressenti a plutôt fait effet puisque que tu t'es senti obligé de venir préciser que tu faisais de l'ironie et que tu ne visais personne en particulier

.
- Argumenter, parce qu'a part venir te justifier sous le prétexte de l'ironie (j'aurais pensé à une excuse un peu plus crédible d'ailleurs, c'est pas très imaginatif), et saupoudrer le tout d'agressivité (qui révèle un peu le manque d'argument d'ailleurs...), bah.... tu dis pas grand chose justement

.
Et comme disais John Wayne à Willy le pirate dans "La Classe Américaine" : "Le train de tes insultes, roule sur le rail de mon indifférence ! C'est ça, avoir la classe !"
Ohhh ouais

.